• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Bonsoir

Moi j'aime bien ,un réel progrès ,plus moderne ,utilisation fenètre déroulante .
Me rappelle un peu mes travaux en 1997 sur gestionnaire de base de données ,fenètre déroulante ,formulaire ,je ne pratique plus du tout ,retraite depuis un bon moment.
Ensuite j'ai pas tout testé , pas de bug à ma connaissance ,c'est pas le cas de certains sites de Ecommerce !!!!!!
Gilles
 
Avec l'ancien après avoir saisi le mot de passe on avait tout de suite la page d'accueil, maintenant faut patienter des secondes interminables:-D
C'est pas grand chose mais c'est chiant. Mais qu'est-ce que le site apporte de plus?
 
loupxs;2723287 à dit:
Avec l'ancien après avoir saisi le mot de passe on avait tout de suite la page d'accueil, maintenant faut patienter des secondes interminables:-D
C'est pas grand chose mais c'est chiant. Mais qu'est-ce que le site apporte de plus?

De mon côté pas de délais d'affichage anormal (environ 1,2s cache actif). Par contre pour ceux qui auraient enregistré en favori la page, vous pourriez avoir des problèmes d'affichage d'images. J’avais un /index.php dans l'adresse et avec les images n'arrivent pas à se charger. Mais avec l’adresse https://licencies.ffam.asso.fr/, tout fonctionne correctement.
Pour les modif c'est essentiellement cosmétique d'après ce que j'ai pu voir.
 
Haut