• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

lhenry3

Membre actif
A tous,

Je vous propose de poser ici vos questions et d'exposer vos problèmes sur l'extranet FFAM.
J'essaierai d'y apporter des réponses aussi claires que possible.

Je vous demande de la mesure et de la pondération dans les échanges qui doivent servir au plus grand nombre dans un esprit constructif.

Pour ceux qui seraient tentés de faire de la critique gratuite et inutile, utilisez un autre post svp :)

A vous ...


Laurent
Comité directeur FFAM
Admin extranet
 
Ce qui va être difficile sera de rester sur les intérrogations concernant le fonctionnement de l'Extranet sans que ça dévie sur le fonctionnement ou les idées de la FFAM. Mais je sais que nous avons un modérateur, au moins, qui aura a coeur de couper court a tout début de polémique. Den risque d'avoir du boulot.
Commençons par dire bravo pour cette proposition de service direct.

Première question: Il ne me semble pas avoir trouvé de case "recherche" dans les pages principales ?
Jacques
 
Il n'y a pas de fonctions de recherche dans la partie contenu informatif et réferentiel documentaire. C'est un manque et nous l'avons déjà noté.

Il existe pour les dirigeants une fonction recherche d'adhérent qui permet de retrouver un licencié dans toute la France et de vérifier que sa licence est active. La fonction est accessible par la page d'accueil de la fiche club

Laurent
 
Bonjour,

Ce nouveau site est en très net progres par rapport à l'ancien......Bien plus convivial..
.
Toutefois si on se trompe lors de la prise de licence il n'est plus possible de modifier les points suivants et c'est galère:

- Discipline principale

- Prise d'abonnement pas possible de modifier même avant le règlement à la fédé

Bonne soirée
 
kabrio;2067621 à dit:
Bonjour,
Toutefois si on se trompe lors de la prise de licence il n'est plus possible de modifier les points suivants et c'est galère:

- Discipline principale
- Prise d'abonnement pas possible de modifier même avant le règlement à la fédé

Ces fonctionnalités sont en cours de finalisation et devraient être disponible en début d'année pour les gestionnaires clubs sachant que les modifications ne seront pas tout le temps possible et dépendront du status de paiement de la licence.

loupxs;2067637 à dit:
Bonjour aussi

Il y a beaucoup de boutons sans effet
Est-ce bien utile?

Il me faudrait des exemples :)
 
Haut