• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lindinger plus de livraison gratuite dès 90€

surpass59

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Je viens de passer commande et ma surprise lors de la confirmation de la commande c'est que la livraison n'est plus gratuite dès 90€ :whistle:
de même lors de gros colis, il faudra prévoir ++++€€€€€€:eek
Voilà, il faudra faire avec :)

liefer_zahlungsbedingungen

Bonne soirée

@Marc

Ps:
Sous-Total: € 167,30
Traitement des commandes assurance comprise: € 2,90
Frais d'expédition dans le monde (Livraison à l' France: ): € 9,95
20%: € 30,02
Total: € 180,15
 
Salut à tous !

C'est le constat que j'ai fait en voulant passer une commande. Ils n'offrent plus les frais de port et ils ont procéder à ce changement, en douce, sans nous prévenir. C'est au moment de passer commande qu'on s'aperçois que l'option "port gratuit" n'existe plus.

Bien entendu, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais moi aussi je suis libre d'acheter ailleurs.
Personnellement j'irai donc acheter ailleurs. Dommage, car j'aimais bien ce site.
 
ça fait déjà quelques temps que le changement a été effectué, j'ai un copain qui avait besoin d'un bon chargeur et je l'avais aiguillé chez eux, pas de bol!
 
c est rageant de lire ca! vous n etes pas a 15euros pres quand meme! sinon mettez vous a la couture ca reviendra moins cher! et y a plein de boutiques en France!
 
beber.arracheteam;2157082 à dit:
c est rageant de lire ca! vous n etes pas a 15euros pres quand meme! sinon mettez vous a la couture ca reviendra moins cher! et y a plein de boutiques en France!

C'est clair, surtout que la plupart devait commander exprès pour plus de 90€ uniquement pour économiser 15€... C'est vraiment génial :-D
 
Haut