Projet de création d'un club à Marcoussis ( Essonnes )

Toxicnono

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà je lance un projet de création d'un club d'aéromodélisme sur la commune de Marcoussis, situé dans l'Essonnes.
Il y a quelques clubs dans le coin mais ils sont déjà pas mal "saturé" voir complet pour certain. La zone est suffisamment éloigné des autres clubs pour pouvoir être validé par la FFAM.

Donc ce serai un club avec si possible du vol en intérieur et extérieur ouvert à tous ( suivant le terrain ).

Si vous êtes motivé par un tel projet, que ce soit au niveau de l'organisation ou plus simplement comme éventuel membre, je répondrai à vos interrogations.

Ceci est un projet pour le moment, je veux voir si un club intéresse du monde pour aller plus avant.

Merci de votre attention, j'attends vos réactions.
 
Bonjour,

Je ne suis pas de ta région mais créer un club est une formidable aventure dont les tenants et aboutissant ne sont pas forcément tracés d'avance.

Avec des passionnés çà facilite les choses et çà permet de découvrir les rouages de l'administration.

Rien est impossible dans ce domaine et je souhaite à toi et à tes futures membres de réussir dans ton projet.

Bons vols
 
L'idée me plait bien.

Marcoussis est un peu plus loin que mon club actuel, mais c'est plus facile d'accès.

Tu as déjà un terrain possible en vue ?
 
Merci pour tes encouragements Loupxs.

BRRS je n'ai pas encore le terrain, je voulais voir dans un premier temps si le projet pouvait intéresser du monde.
Je rentre de congé demain et je compte passer en mairie mardi pour prendre la température et voir à prendre un rendez vous. Je compte leurs demander si un terrain pourrai être disponible ainsi que l'utilisation du gymnase pour du indoor et éventuellement un local pour bricoler. La commune est plutôt ouverte logiquement. J'ai également de bon contact avec la maison pour tous.

Donc plus il y aura de monde intéressÄ— plus le projet aura d'avenir.
 
Hello

Pour être du coin je peux te garanti qu un terrain de plus dans la région sera un bon point, par contre il te faut une bonne piste

@+
 
Haut