• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Compter ses vols, pour quoi faire ?

Salut,

Je ferai appel à toutes les bonnes volontés pour le beta-test :s

La critique fait avancer, et en plus j'ai déjà fait une thérapie sur le sujet avec Jedicut :*)

Joyeux noël à tous ;)
 
Salut,

Formidable....c'est une bonne idée que de vouloir développer une telle application, vu que la plupart des personnes (de plus en plus jeunes) possèdent un smartphone...:)

Mais pourquoi ne pas vouloir simplement privilegier ce que nous possédons TOUS :

La capacité a utiliser notre cerveau !

enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore remplacé par un smartphone ;)

Quand je vois comment, mes 2 ados maîtrisent le calcul mental, c'est sur que les Apps., ont de beaux jours devant elles. :-D

Vive la calcul mental, et joyeux Noel. :)
 
Jerome_;2233959 à dit:
Bonjour,

C'est mon premier post avec mon nouveau compte. J'en avais créé un autre il y a plus de 10 ans mais je n'ai plus accès à la boite mail...
Ça tu aurais pu demander à la modération, nous aurions sans doute pu faire quelques chose.
Sinon, le projet est intéressant, même si je suis plutôt IOS.
Den
 
Salut,

Très intéressé par ce projet. As tu prévu de faire un projet Google Code ? Peut être que des développeurs (comme moi) pourraient t'apporter de l'aide dans le développement.

A bientôt
Jean

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut