Bibliothèque Aéronautique

PHODILE

Membre actif
Bonjour et Meilleurs Voeux à Tous

Il pleut sur la Côte d'Azur que faire? Rester au chaud et lire une bonne revue pour aéromodélistes. Qu'est ce qu'une bonne revue? C'est une revue qui Nous instruit! Alors j'ai décidé de Vous en offrir une. Elle n'est pas toute jeune mais Elle vaut le coup. L'original est d'un seul tenant,mais je l'ai fait en deux parties pour alléger le téléchargement. Je pense, que ce nouveau sujet serait intéressant d'être enrichi pour assurer la pérennité du savoir. Car si de ma revue j'en avais allumé la cheminée Vous diriez honte à moi. Et dire que par le passé des hOMMES ont brûlaient des bibliothèques.
Bonne soirée @+ Jean
 
re Bonjour

Je refais un essai pour inclure les pdf,je ne crois pas m'être trompé dans la démarche. Je viens d'avoir un message de vBulletin : il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant. Il m'est demandé dans informer l'administrateur.
@+ Jean
 
Une Pièce jointe en .pdf, c'est 976,6 Ko, tu dépasses pas ???

Sinon, tu héberges ailleurs et tu mets le lien.

Oui, il pleut aussi à Toulon .... :(

A+
 
Bud.fr
J'ai un pdf de 48.1 Mo et un de 46.7Mo
Comme il m'a été demandé d'informer l'administrateur je l'ai fait. J'ai eu une réponse de Yves qui traitera le problème lundi car il est en déplacement.
A+ Jean
 
Haut