suivi colissimo , fiable ou pas fiable ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

argyop

Team LFT
slt

voila comme beaucoup de personne je commande en ligne, comme beaucoup de personne mon expediteur m'envoye un numero de suivi colissimo afin de savoir ou en est mon colis

j'ai deja eu des petites erreur du genre "colis livré " alors que je ne l'avais pas ou plus souvent "destinataire absent lors de la premiere livraison " alors que j'etais a la maison , bon ca en meme temps c'est une specialité a la poste :D

mais voila aujourdhui , je pige pas, j'ai "colis en instance au bureau, destinataire avisé disposant de 15 jours pour retiré sont colis " le probleme c'est que dans ma boite au lettre je n'ai aucun avis de passage :/

alors sagit t'il encore d'une erreurs de leurs syteme de suivis ?
normalement les colis sont scannés a leurs retour au bureau, cela ne voudrait pas dire que mon facteur a oublié de laissé l'avis de passage ?
dans ce cas comment vais je faire pour recuperé mon colis?

bon si quelqu'un a deja eu ce cas de figure , comment cela c'est terminé?

voila j'attend vos avis ou commentaire
a bientot
ludo
 
argyop à dit:
alors sagit t'il encore d'une erreurs de leurs syteme de suivis ?
normalement les colis sont scannés a leurs retour au bureau, cela ne voudrait pas dire que mon facteur a oublié de laissé l'avis de passage ?
dans ce cas comment vais je faire pour recuperé mon colis?

bon si quelqu'un a deja eu ce cas de figure , comment cela c'est terminé?
J'ai déjà eu le cas, je me suis pointé au bureau de poste avec le numéro du colis et effectivement il était bien la bas et je n'avais pas eu l'avis de passage.
Excuse de la poste : Désolé le facteur a du oublié l'avis de passage.
Donc c'est cool, mais si j'avais pas suivi mon colis, il serait reparti de la ou il vient ni vue ni connu..

Donc y a pas de souci, tu pourras bien le récupérer même sans l'avis.
 
Le suivi ne marche pas bien.
Le système dysfonctionne complètement.
Même en suivi, le facteur n’est pas toujours obligé de demander la signature du client.... paraît-il.
Ils ont un système d’alerte mail... qui ne fonctionne pas du tout.
Lors du suivi, le paquet est dans la boîte alors qu’il est juste marqué « pris en charge par nos services ».
Les paquets sont manipulé comme des sacs de charbon. Un colis avec double emballage ne résiste pas forcément.

Remarque : chez d’autre, ça peut ne pas être mieux : UPS a le droit (confirmé) de poser les colis chez un voisin si vous êtes absent... Si vous n’êtes pas copain avec le voisin, ça craint.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut