• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol MH 370 : et si nos accus LIPO étaient en cause !

zero zen;2281375 à dit:
C' est étonnant : ils n' arrêtent pas de voir des débris et ils n' en ont encore jamais repêché :unsure:

il parait enfin c'est authentique qu'il y a des iles de plusieurs km² constituées uniquement de dechets qui se baladent un peu partout dans certains coins du globe , alors trouver les restes d'un avion ça tient du miracle quand on ne connait pas préçisement sa localisation , personnellement je n'aurrai pas été surpris qu'on le retrouve jamais , imaginer la somme de moyens et la chance pour retrouver quelques débris dérivants entre deux eaux au grés des courants et des vents quand on ne connait pas le point de chute dans une zone de 100000km² , rappellez vous le crash du mont st Odile et du temps mis pour retrouver l'a320 ; en plus ça aurrai donné du grain à moudre aux adeptes d'enlevement par des martiens pour de nombreuses années
au conditionnel bien sur , il n'y a pas comfirmation
 
zero zen;2281375 à dit:
C' est étonnant : ils n' arrêtent pas de voir des débris et ils n' en ont encore jamais repêché :unsure:

Ce qui est étonnant voire détonnant, c'est la quantité de merde qui traine à la surface des mers.
 
Haut