• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

!!!CHERCHE VOLTIGEUR!!! ULTRA URGENT !!!!

Ah non toi t content c sur je le serai aussi mais bon celui qui te l'as vendu a bien etait sympa ou alors c que le matos est beau mais que de l'exterieur mais a l'interieur peut etre....
 
arf l'avion est magnifique, il est peint en dégradé orange et noir, le gars est paeintre carrossier ...c'est une conception perso, c'est un papy, il construit mais il fais voler des ptits trainer et il vend les zinc qu'ils construits juste pour le plaisir de les voir voler :D
 
Toi tu va faire peter l'adresse !!! :D
Moi j'ai un Carossel aile basse d'1.80m qui marche du tonnerre (Il est sponsorisée par la marque Timberland) et la je viens d'acquerir un petit Piper de 1.70 m avec tout tout tout le moteur (OS 48) la radio Futaba, tout les servos enfin le top et en plus pour rien du tout.
Dis moi ton "papy" il fait quoi de bon sinon ?
 
Haut