• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Flight Team

Il peut voler en 3s... Ça sera moins sport qu'en 4 ;-) quand à la déco les autocollants on déjà tendance à prendre la tangente :-D... Et seul le capot moteur est peint et la peinture se barre avec de l'accélérateur de cyano LOL :-D
 
sirius35;2444913 à dit:
Merki ;-) aujourd'hui cession bricole ;-) j'ai trouvé dans mon bazar une hélice 20x10 thermique... Je l'ai mise sur le nez du valiant pour approcher la 20x11 qui arrive fin de semaine ;-)

Bonne anniversaire Sirius

Si par hasardtu fais un vide grenier ou simplement pour faire de la place ,j'ai repéré un genre de valiant tu peux me le donner au lieu de le mettre a la poubelle ,pense aux copains je suis sur que Chtipanda descendrait tout de suite pour de donner un coup de main pour faire de la place ,autrement tu vas devoir acheter une maison plus grande, tu vois c'est un service que l'on te rend:congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory::congratulatory:
 
merci les copains mais rassurez vous j'ai encore de la place dans l'atelier ;-) j'ai encore de la place pour une dizaine d'avion :-D ça tombe bien j'ai une dizaine de kit en attente :congratulatory:... et après j'ai autant de place juste au dessus de l'atelier dans un immense grenier :love-struck:
 
t'en fait pas tu seras dans les premiers à le voir en plus car je solliciterais l'accès au terrain à Franky :untroubled:, j'ai aussi un "petit" jet en 4s qui aurait besoin de faire son premier vol ;-) et si je mets les bouchées double j'ai un DC3 aussi :-D

Fin d'année début 2016 ce sera donc le Valiant et mon Gros ViperJet (12s)(il a besoin d'une powerbox Cockpit qui gère les trappes)
 
Haut