Flight Team

coucou tout le monde ;-)

Aller hop je vais réveiller un peu tout le monde en parlant d'un titre accrocheur que je viens de voir en survolant les news de Yahoo

"une lipo sûre et rapide!"

je n'ai pas cliqué sur le lien car je me suis dit "Pffff encore fliqué par les cookie".... vu les éternelles pubs aéro qui fleurissent mes surfs sur le web, même sur des sites qui ne sont pas aéro (Google actu... mes sites favoris d'informatique....)

Puis vient l'éclair de lucidité.... normal, bien qu'au réveil, je viens de boire mon café :-D:-D

c'est pas la Lipo qu'on a l'habitude de parler et le lien indique un site commercial.... moi je dit qu'il y a suspicion de sussions :-D:-D:-D:-D

bonne journée les copains ;-)
 
slt je profite de mon dernier jour de vacance pour sortir un geebee eim un peu special mais conforme au règlement
deco découpé dans la masse a colorié :-D:-D:-D ,emplacement des servo decoupé ,je vous mets tout ça bientôt en photo
ça va fighté en salle cette hiver
ps ok je me met au regime jipé :-D:-D aprés avoir fini les sablé et caramel breton :unconscious::unconscious:
 
PowerBox arrivée ;-) là sur un accus j'attends ma seconde prise pour la passer en 2 accus (le b-a-ba de la double alimentation)
 

Fichiers joints

  • 1440170688191.jpg
    1440170688191.jpg
    106,8 KB · Vues: 23
il te faut 2 lipo :-D:-D:-D
20150821_203708.jpg

sinon j ai avancé
20150821_164157.jpg

20150821_200653.jpg
 
chtipanda;2447972 à dit:
il te faut 2 lipo :-D:-D:-D

C'était pour tester ;-)

Un panda pas assidu
Qui n'a pas tout vu
Donc n'a pas tout lu
Il a mal répondu
C'est un malentendu
Espèce d'uluberlu
Relis tout depuis le début ;-)
 
Haut