Flight Team

Quand les retraités se mettent au travail ,voila se que cela donne et dire qu'il y a des gens qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne:-D

 
petit bonsoir en passant de retour du boulot

Apres quasiment 3 semaines d'absence ,entre temps j'ai pris 1 an de plus le 20 aout jai eu en cadeau un peut de matos pour contruire ma futur bébette dont je devoilerais toutes les facettes bientot (laisser moi un peut de temps pour ça car j'attends ma commande de matos ).
parcontre les imprimeur se font plaisir pour l'impression format A0 15 euros le metre carée ça pique un peut quand meme au budget j'ai réussi a négocié a 12 euros la feuille :nevreness: 3euros d'économie c'est 3 planches de blasa en 1.5 mm de gagné .

une commande chez weymuller et prevu dans les prochains jours .....et une commande chez hobby et prevu aussi d'ici la fin du mois de septembre .

en contre partie je fait toujours pas parti d'un club (je peut pas travaillant principalement les week end ) donc c'est systeme D made in google.fr et youtube .pour la conception de mon premier coucou.

je vous retiens au courent sur mes débuts entre deux vacations de boulot car mois de septembre et octobre charger .

au fait ma petite femme m'as offert un peut de matos pour debuté

une scie a champ tourner
un pistolé a colle
des cutters
une servante
des jeux de clefs
une trousse de secours (car les coupures risque d'etre frequente )

aller a bientot tous le monde .
 
bon debut
pour le club rien n empêche
nous les jeunes c est le mercredi qu on les forme a la construction renseigne toi quand meme et la semaine les terrain sont moins pris d assaut des que le temps le permet
 
aaaargh le concours maquette de Plerguer prévu le 19/20 est rétréci à l'unique journée du 19.... et je bosse le 19....

pas cool les gars dites... entre le no smoking de fin d'été qui disparaît au profit d'un interclub mixte (thermique/électrique) en mai, là la date qui 15 jours avant est réduite de moitié...

banque de rascal, vous avez le terrain vous en profitez vis à vis de ceux qui n'en on pas :-D

bon pour 2016 vous organisez une cession QPDD et je vous pardonne :emmersed: j'ai une QPDD 2 à passer pour valider mon gros valiant (enfin gros... comparé à ce qu'on trouve maintenant en interclub il est limite petit :-D)
 
Haut