• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Flight Team

Salut,

j'étais abonné à l'autre post, même si je n'osais pas toujours intervenir.
Je me réabonne à celui là.

Je n'ai croisé Io qu'une seule fois (au 50 ans de la BASC), mais j'ai toujours apprécié ses interventions sur le forum : sages et raisonnées, pas avare de partage, et cherchant à rester loin des disputes, valeurs que je partage.
Mais je partage aussi son agacement face aux réponses de certains, sur le forum ou dans les clubs / pentes, pour avoir vécu un peu tout ça.
Il est parfois difficile de pratiquer sans se prendre la tête, entre amis.
Sans prétentieux sans talents qui viennent gâcher votre plaisir.

Heureusement, il y a tous les autres, mais parfois, ces quelques malotrus suffisent à vous dégoûter.

Je n'ai pas suivi la raison de la suppression de l'autre post, mais c'est son choix.

J'espère malgré tout que ça ira pour lui et peut-être faire quelques rond en l'air avec lui.

A+
Laurent
 
Le sujet du io bar team faisait partie des bons sujets qui faisaient la richesse du forum.
Ça m'agace que son instigateur ai décidé de le supprimer, mais notre ami buzz l'a juste mis en quarantaine, et vos écris à tous ne sont pas aux oubliettes. Je souhaite que notre ami io relativise un peu ses contrariétés, fasse un peu la paix avec certains de ses anciens amis et que nous remettions le sujet en ligne, éventuellement nettoyé des dérapages.
Den
 
rslden;2331717 à dit:
Le sujet du io bar team faisait partie des bons sujets qui faisaient la richesse du forum.
Ça m'agace que son instigateur ai décidé de le supprimer, mais notre ami buzz l'a juste mis en quarantaine, et vos écris à tous ne sont pas aux oubliettes. Je souhaite que notre ami io relativise un peu ses contrariétés, fasse un peu la paix avec certains de ses anciens amis et que nous remettions le sujet en ligne, éventuellement nettoyé des dérapages.
Den

Etant au point central de ce problème............pour pas dire l'origine, je veux précisé que je n'ai absolument rien à reprocher à Io

Même s'il a eu quelques paroles un peu sèches à mon égard...........je ne lui en veux pas plus que ça, tous le monde à le droit de d'avoir des petits coups de gueule de temps en temps, en plus y a pas eu mort d'homme quand même, rien de trop grave au final..........et je suis prêt à reprendre le cours des choses, sans en tenir rigueur
 
Haut