Flight Team

on me demande les plans du mouss toon de fred
tout été sur le fil de la io team
j ai donné le nom du concepteur peut etre que des ptit mouss toon peuvent suivre ma c est a fenlabise dans decidé
pour ceux qui n avais pas suivi ce sujet
CSC_0120.JPG

c est une version reduite de celui de fred
bien fun
[video=youtube_share;EFgPxXTCf-A]https://youtu.be/EFgPxXTCf-A[/video]
 
bon un peu light ces derniers temps niveau aéro (je préside toujours le club et participe activement aux cessions... tant bricolage que pilotage), je n'avais pas de nouveau projet et pas le temps de relancer ceux en cours car projet maison qui se concrétise et méga déménagement dans environs 1 mois (Pfff ça arrive si vite...)

La Foire de Rennes arrivant aussi à grands pas (en gros je déménage durant la Foire de Rennes à laquelle je vais participer 3 jours + nocturne :hopelessness::sleeping::*):stupid:) et toujours pas de projet "Foire" (ou phare... :very_drunk:)... vous savez ce type de projet qui prends pas de place, se construit rapidement et avec un GMP ultra minime et pas cher...

Bref ça urgeait... :devilish:

Je me disait "pas grave j'ai le slowly de l'an passé".... surtout qu'il vole toujours de temps en temps à la salle et a toujours sont petit effet sur les visiteurs :rolleyes:

sur cet intro maousse et imbuvable Sebphil m'envoi un SMS à midi moins le quart avec la question qui tue : "est-ce que tu as eu le temps de voir le modèle a construire à la foire ? camion volant, zéro version toon"

Heuuuuuuu
...
..
.


:hopelessness:




1/2h après... je tombe sur un ovni...

Ces avions étranges
Venus d'une autre planète
Leur destination : La Foire !
Leur but: En faire leur Univers

Sirius, lui, les a vus !
Pour lui, tout a commencé
Par une matinée solitaire
Prés d'un bureau en bordel
Tandis qu'il cherchait un A6M toon
Qu'il ne put jamais trouver

Cela a commencé par une impression
plan découpé à rescotcher
Par un homme que le manque de sommeil
Avait rendu trop las pour continuer le modélisme

Cela a commencé par le sms
D'un membre déjanté
Venu d'une autre Galaxie
Maintenant, il sait
Que les avions étrange sont là
Qu'ils ont pris forme volante
Il sait qu'il lui faut convaincre
Un monde incrédule que le cauchemard
A déjà commencé

Ha tiens on dirait l'intro des envahisseurs...
bretagne.gif


bref après un rapide passage à l'atelier voir si j'avais le matos dans mon stock pas encore emballé (Pfff je fatigue rien qu'à y penser....) le verdict tombe.... nous tenons LE modèle :glee:

un site chuiche qui renvois sur un site Teuton.... je ne comprends rien à la langue de Goethe mais les maths sont une langue universelle :welcoming: 3mm c'est 3mm et les chiffres restent des chiffres ;)

voilà donc le Saint-Graal : http://www.rcflug.ch/plan/detail.php?pid=752

J'ai déjà découpé le plan et je lance la découpe des pièces :welcoming: j'en profite j'ai le temps :very_drunk: et je ne sais pas si ça va durer :confused-new:

voilà voilà ;-) je voulais en faire profiter la Flight Team car si comme moi ce modèle vous inspire et que dans une partie de votre tete (désolé ma touche d'accent circonflexe ne fonctionne plus...) résonne un X2.... ben vous savez quoi faire :glee:
 
Ah oui j'attends ton retour pour le vol en salle!!
Je l'ai fait mais il a pas encore volé !
Sinon j'ai des projets qui pourraient te plaire aussi ;)
 
Haut