Flight Team

Bonjour a tous ,

vous ne croyez pas qu'il est temps d' arrêter d'évoquer sur le forum vos désaccords ,
Revenons au fondamental de la IO BAR TEAM : pas de prise de tête ,humour , gentillesse, aider les autre a répondre a leurs questions etc...; MAIS SURTOUT PAS DE PRISE DE GUEULES.
Seul les personnes qui apprécies la personne de IO sont les bien venu voila mon avis
Maintenant je demande l'accord de JIPE qui est l'auteur de sujet sinon je supprime mon message.:-D
 
pour reprendre les bonnes habitude
une petite video

en attendant celle de sirius35
qui avec la nuit des etoiles doit etre tres occupé
;)
perry22 lui doit etre presque pret avec son nouveau joujou ;)
 
Merci Chtipanda pour cette superbe vidéo , sa donne envie d'en faire au tant ,je me sens pas encore assez doué pour le faire
J'aimerais bien que SIRIUS nous mette un vidéo de son canard en vole .
Mais un conseil JIPE vérifie que la chasse n'est pas ouverte :-D:-D
Mon nouveau FUNGUPPY est pratiquement fini ,il me reste la peinture des ailerons a finir donc un temps de séchage et ensuite les réglage et premier vole début de la semaine prochaine:):):)
 
Bon finalement ,je l'ai fini dans tous les sens

1er , 2em ,3em vole de réglage ,4em fini les réglages , le nez c'est fait la mal .
Quand l'avion vole plein pot il pique, moteur coupé l'avion n'avance pas ,mais parachute , il me faut intervenir sur le piqueur moteur ,

Soudain une bourrasque de vent l'avion monte et décroche comme il est assez haut je pense pouvoir le rattraper sans remettre les gaz , car il décroche doucement, et la les boules ,je peux vous dire quelles ont doublées de volume , maintenant ,il me reste plus qu'a réparer:silly::silly::silly:
 
Haut