• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Flight Team

sirius35

Membre Grand Maître
Demat tout le monde,

Dans le même esprit de camaraderie que le topic Io Bar Team qui n'existe plus voici la Flight Team :p

un endroit où parler de nos dernières constructions, demande de conseils, proposition de rencontre, le tout sans prise de tête ;)

envoyez moi un MP afin que je récence dans ce premier post les membres avec votre zone géographique et la grosse ville la plus proche... on sait jamais une rencontre encore copain est si vite arrivée :-D ou de l'aide pour une débutant ;)

(Liste non exhaustive) :

Sirius35 : Bretagne, à l'ouest de Rennes (Pays de Brocéliande):p
SebPhil : Rennes/Bruz (AéroBreizh !!!!)
El Chapacabra : Trémorel (22 BZH)
OpT!Mu$ : Angouleme (dept 16)
Chtipanda : Lille (Ch'nord...) :panda:
Perry22 : Dinan (22)
DAVID12-42 : St Etienne (42)
jeanbat : Laval (53) / Nancy (54)
Laurent Ibiza : Ibiza (Baléares)
Pterosaurus : près d’Evian (Haute-Savoie)
Rata77 : Sant Pere Pescador, Espagne (olé)
benhur : Metz (57)
lmmasson : Marseille (13)
Ryo-Ohki : Bretalie (29) ;-)
olivierf117 : Nancy (54)
Picair : Lyon (69)
Flahut59 : le Ch'nord :encouragement:
Jparia : Pas de Calais
Facor : Pas de Calais
 
OpT!Mu$ - Angouleme (dept 16)

Merci pour ce nouveau post Sirius, j'aimais bien suivre l'ancien meme si je n'intervenais pas tous les jours.
 
bien dit perry
j ai traversé la france et jipé aussi rien que pour lui faire un petit coucou ,il le sais qu'il est important pour nous de gardé le contact
;)
mais le peut de participant a la rencontre on peut le comprendre
 
vous en faites pas Io reviendra certainement ;)

Je ne l'ai rencontré qu'un seul WE mais je peux dire que c'est quelqu'un de formidable :p et comme nous tous il a 3 tonnes de projets en cours et à venir... laissons lui le temps de les faire à son rythme ;)

Je pense qu'il reviendra bien assez tôt ;)

Le but de ce topic n'est pas d'enterrer l'ancien topic, mais d'éviter que l'on perde du monde en route le temps d'un hypothétique retour du topic initial...

Je pense que Io souhaite que nous volions de nos propres ailes, une Team pour tout le monde sans chichi et surtout moins de pression vis à vis de son prénom :p
 
Haut