• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau terrain 78

larry78

Membre actif
Bonjour,

Un nouveau terrain est né en région parisienne 78.
Ce terrain se trouve à Guyancourt ( Proche de Versailles et de Saint Quentin en Yvelines)
La piste Est/Ouest est en herbe avec une dimension généreuse 120m x 15m + dégagements
Le nouveau club s'appelle LASQ=Les Ailes Saint Quentinoises
Ne sont pas admis les Drones, les hélicoptères, le FPV et le VGM

Site web : http://www.lasq.fr

email : infos@lasq.fr

http://www.ffam.asso.fr/component/gmapffam/?controller=GmapFFAM&view=map&dept=78

Bon vol à tous
 
Une petite idée de la piste et de la zone de vol
 

Fichiers joints

  • _DSC0674.jpg
    _DSC0674.jpg
    75,6 KB · Vues: 98
  • _DSC0655.jpg
    _DSC0655.jpg
    75,2 KB · Vues: 87
Un panoramique en bout de piste sur 90°, zone de vol
Impossible de louper la piste :*)
 

Fichiers joints

  • zone_de_vol_lasq.jpg
    zone_de_vol_lasq.jpg
    76,1 KB · Vues: 76
Bonsoir

Vous l'avez acheté ou loué le terrain, je suis surtout curieux au cas où vous l'avez acheté de savoir comment ça a pu se faire ?

Je suis un peu surpris de tant d’interdictions de modèles, surtout pour les VGM : avec 120 m de piste ! :(.

Je sais bien qu'hélicos et avions ne font pas bon ménage, mais pourquoi interdire la voltige de grand envergure ???

A partir de quoi vous considérez un avion comme un VGM ?

Ca se passe comment par rapport à la FFAM, pour refuser telle ou telle discipline, juste dans les status du club ?

Bons vols
François
 
Bonsoir François,

Obtenir un terrain en région parisienne n'est pas chose facile
l'équipe s'est battue pendant 3 ans pour obtenir toutes les autorisations et nous les remercions
donc il a fallu faire des concessions pour satisfaire tout le monde et apporter des garanties en terme de sécurité et de bruit.
 
Haut