• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Team hartmann ?

JCE

Membre actif
Bonjour, il y a quelques années, sur les shows entre autres de l 'IMAA style La Ferté, il y avait un team qui présentait ses gros modèles spectaculaires. Ce team, suisse ou autrichien je pense , devait s'appeler Hartmann du nom de son fondateur. Il y a longtemps que l'on n'entend plus parler de cette équipe . Quelqu'un sur le site connait son histoire et sait ce qu'elle est devenue ? Merci bon dimanche à tous !
 
Manifestement plus actifs, magasin fermé, ex boss actif dans l automobile et aucun événement depuis 2007...
On ne trouve pas beaucoup d'historique sur eux...
Je me demande ou sont les avions si le musée est aussi fermé ce qui n'est pas clair?
 
Et bien le magasin de Bassecourt dans le Jura Suisse (où était stocké et entretenu les avions) est fermé depuis 2007. J'y étais en septembre 2007, le musée était encore accessible les WE, mais les avions étaient tous à vendre...
JMS5005611.jpgS5005635.jpg
 

Fichiers joints

  • S5005611.jpg
    S5005611.jpg
    84,7 KB · Vues: 80
  • S5005635.jpg
    S5005635.jpg
    90,8 KB · Vues: 81
C'est pas en 2007 qu'ils ont découvert qu'un des vendeurs les arnaquait?
J'ai un vague souvenir d'un appel à témoin ...... mais je ne me souviens plus exactement de l'année.

Le boss a d'ailleurs toujours été "dans l'automobile" ...... bien avant la création du magasin/musée.
 
Haut