• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Oxalium

e70838;2588643 à dit:
Ce sont deux frères passionnés d'aéromodélisme depuis très longtemps. Ils ne trouvaient pas toujours ce qu'ils cherchaient en France. Les sites étrangers refusaient souvent de vendre à des particuliers alors ils ont décidé de monter leur boutique. Ils ont un magasin ouvert seulement le samedi (en général) pour voler le dimanche. Ils sont souvent présents lors des rencontres dans les Hauts de France. Ils vendent du bon matériel et laisse la pacotille pour les supermarchés.
Le site semble bizarre, outre l’absence de tarif, la seule personne recommandant le site, n'a posté qu’un message, et viens de s'inscrire.
 
bonjour a tous !!!

déjà commander sur ce site et aucun problème!
j'ai même eut l'occasion lors de mes déplacement en meeting de les rencontré
c'est un site que je recommande fortement
 
flyjet 57;2589614 à dit:
bonjour a tous !!!

déjà commander sur ce site et aucun problème!
j'ai même eut l'occasion lors de mes déplacement en meeting de les rencontré
c'est un site que je recommande fortement

Peux-tu nous dire où tu as vu les tarifs ça pourrait nous aider et surtout quand as-tu commandé

Et quand on clique sur ''voir le produit'' une fois sur deux il ne se passe rien
 
Haut