Oxalium

Ce sont deux frères passionnés d'aéromodélisme depuis très longtemps. Ils ne trouvaient pas toujours ce qu'ils cherchaient en France. Les sites étrangers refusaient souvent de vendre à des particuliers alors ils ont décidé de monter leur boutique. Ils ont un magasin ouvert seulement le samedi (en général) pour voler le dimanche. Ils sont souvent présents lors des rencontres dans les Hauts de France. Ils vendent du bon matériel et laisse la pacotille pour les supermarchés.

antoine40;2405358 à dit:
Bonsoir,

quelqu'un connait ce site de vente de matos modéliste : http://shop.oxalium.com ?
Un avis ?

Merci
Antoine
 
Je recommande.

Ce sont deux frères passionnés d'aéromodélisme depuis très longtemps. Ils ne trouvaient pas toujours ce qu'ils cherchaient en France. Les sites étrangers refusaient souvent de vendre à des particuliers alors ils ont décidé de monter leur boutique. Ils ont un magasin ouvert seulement le samedi (en général) pour voler le dimanche. Ils sont souvent présents lors des rencontres dans les Hauts de France. Ils vendent du bon matériel et laisse la pacotille pour les supermarchés.Ne serait ce pas de la pub ? Comme par hasard le premier message du répondeur est pour vanter ce magasin ..
.

Bon, sans doute un magasin sérieux, mais sur le site, je vois le matériel "classique" sans sélection particulière de qualité et puis sans aucun prix affiché ??? Comme tous les magasins, ils vendent ce que l'on ne trouve pas en France ... Ça me semble malheureusement une lapalissade ?

Pourquoi ne seraient ils pas sérieux ? Attendons que le site affiche toutes les données.
Une aubaine certainement pour ceux qui habitent dans la région de ce magasin.

jacques
 
Bonjour à tous,

A priori rien que du RTF ou de l'ARF, aucune originalité.
Rien à construire, juste de la revente des marques classiques. J'aimerai bien trouver quelques kits à construire, seuls de rares magasins osent la chose.
Je suppose que le site de vente en ligne est en cours de finalisation, car outre les prix, la disponibilité n'est pas indiquée.

Mais un nouveau magasin ou site de vente, sera toujours le bienvenu dans cette période morose.
 
Haut