Envolée des prix

fox02100

Membre Sénior
Ça commence à piquer l'augmentation des prix à cause du taux € /$ !!!

Je me suis payé un voltigeur de 2m20 qui au total doit avoisiner les 1400€
Pas sur que je le referais aujourd'hui...

Aujourd'hui 720€ pour un kit PRC 2m20
Une erreur de pilotage ou une perte radio => ca fait cher le tas de bois pour allumer la cheminée

SJ a peut être bien fait de racheter Graupner, ils vont pouvoir reproduire en Allemagne :friendly_wink:

Tiens, faut que je m'achète une paire de baskettes... J'espère qu'elles n'ont pas prix 30%
 
J'ai eu le cas à une époque ou j'avais acheté un moteur chez Just Engine. C'était intéressant, mais un an après, la cata... La variationn de taux de change peut amener bien des déceptions. L'Euro baisse et c'est parait il bien pour nos exportations, mais comme nous importons plus que l'on exporte, surtout dans notre domaine de loisir ... ... On ne peut pas être gagnant sur toute la ligne.
Jacques
 
C'est peut être le prix à payer pour avoir plus d'emplois chez nous et une meilleure compétitivité.
Den
 
Oui ! devis pour mon service Wren 54, 200€ en Septembre, la semaine dernière le livre été à 1.4€ donc 284€ :eek
 
On m'a dit que les tarifs augmentent avec la hausse du Dollar et que c'est normal, ok, j'attends la baisse du Dollar pour voir si les tarifs vont baisser aussi :-D
 
Haut