Staufenbiel parle Français ?

tc01

Membre actif
Bonjour à tous

J'ai eu un soucis sur un commande avec Staufenbiel, et par mail, j'ai pas de réponse, j'aimerais savoir s'ils parlent Français au téléphone au s'il va falloir faire ça en anglais ?

Merci bien
 
Bonjour,

Le site étant sérieux, je pense qu'il faut attendre un peu suite aux fêtes de Pâques.
Et, il me semble qu'ils ont un interlocuteur qui répond en français.
 
Merci de ta réponse

Je les ai appelé en demandant si quelqu'un parlait Français ( en anglais ) j'ai eu le droit à un "French mail" et un raccrochage au nez. J'ai un soucis de commande, j'ai pas reçu le bon avion, je les ai informé le 1er Avril où l'on m'a demandé les photos de la boite, ce que j'ai envoyé le jour même et depuis plus rien.
 
salut
je confirme il y a mec qui parle français mais très mal :)
il répond aux mails en français,ils sont très sérieux, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes....
même si c'est rageant c'est sur :-(, si ça peut te te rassurer j'ai beaucoup commandé chez eux et jamais de problèmes de service après vente.
@+
 
J'ai entendu beaucoup de bien de cette enseigne et c'est pas ma 1ére commande chez eux, mais par contre mon 1er SAV, surtout que je suis pas du tout perdant sur l'avion reçu, c'est même honnête de ma part de les prévenir

Je vais attendre encore 2/3 jours, en espérant qu'ils répondent, j'ai pas l'envie d'utiliser Paypal pour avoir un réponse
 
Haut