• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéos énervantes

Oui il faisait du vol tranche, des torques et du vol dos et son revêtement bien brillant comme le vrai, :*) ça devient du n'importe quoi ces échelles monstrueuses, bientôt il y en bien un qui va récupérer un A 380 monter 200 servos de 30kg pas gouverne et faire les metting.
 
Donc on peut en conclure qu'il a été construit au même endroit que tous les autres mais pas piloté réaliste :fat: pour une comé des 100ans ça choque, c'était pas un concours F3M.
Enfin bon ça n'engage que moi.
 
personne;2440335 à dit:
Donc on peut en conclure qu'il a été construit au même endroit que tous les autres mais pas piloté réaliste :fat: pour une comé des 100ans ça choque, c'était pas un concours F3M.
Enfin bon ça n'engage que moi.

très peu de pilotes ont volés réaliste, il faut en mettre plein la vue au publique pour les entendre applaudir.
Même certains modèles magnifiques passaient la voltige.
 
fox02100;2440254 à dit:

slt objectivement , c'est quoi ? , un valach vissé sur une cagette chinoise !!!! au bas mot y en a pour une "grosse" semaine max pour en arriver là !!!!!!!!!! spéctaculaire c'est sur mais d'un interet des plus limité à mon avis ;) , au vu des photos j'ai vu des machines infiniment plus interressantes à ce centenaire ;)
 
Haut