Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 54
    Crash testeur chez Depron Avatar de Buzz_eclair
    Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Meme si le carton est en bon état il faut l'ouvir , j'ai eu le cas ou un sachet d'accastillage s'était détaché et le carton était nickel mais a l'intérieur le sachet de vis s'était balade, bonjour les dégâts :-(
    Pour le prix des frais de port j'ai découvert qu'on peux en fait envoyer a bas couts mais pas de france a france mais de france vers étranger ça s'appelle le service postal universel et c'est en tout petit dans le catalogue de prix de la poste
    ---------------------
    La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!!
    0 0

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Citation Envoyé par flypat Voir le message
    En ce qui concerne les 38% de différence, le sujet est déjà revenu souvent, je m'étendrai pas sur les explications, justifiées, déjà données par d'autres.

Patrick
    Justifiées ? j'aimerais bien voir ! pour le MEME produit livré à partir d'Europe, TVA comprise...
    Expliques-moi pourquoi tu vas payer 38% plus cher chez MP
    0 0

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    sujet qui tourne en rond , perso j'ai jamais eu à faire à miniplane , par contre des retours négatifs dans mon club ; par curiosité je suis allé zieuté le cursus professionnel du patron , ben ça m'à pas trop engagé !!! ; ps etre copain avec l'équipe de la boite change parfois la donne : il y a des années (beaucoup) j'achetais pas mal dans une boutique locale son boss me faisait d'office 10/100 et se mettait en 4 pour moi pourquoi? sans doute bon pilote , pilier du club et adepte des grosses machines donc bonne pub pour la boutique , sauf qu'il était de notoriété publique que pour cette personne les débutants étaient des pigeons à part entiere de son propre aveu ; hélas pas mal de boutiques ont oublié l'adage : il n'y a pas de petits clients ; quant aux prix fluctuants : z'avez une idée du différentiel de charge entre l'Europe et la Chine ? ps à Buzz eclair ,turbine or not turbine sur le blanik , parceque turbine ça le fait pas trop mal sur cet engin meme s'il n'est pas d'une finesse extraordinaire meme en ayant retiré 1.5kg rapport au centrage préconisé !!!!!
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...
    0 0

Membre actif Avatar de ares64
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Buzz_eclair Voir le message
    En quoi je suis pas objectif ou est ce que j'ai dis que vous aviez tord? D'ailleurs j'ai meme rien dit concernant ton problème car pour moi ils sont dans ton cas 100% en faute et c'est pas avec ce genre de comportement qu'ils vont redorer leur blasons.
    Pour les autres j'ai juste oser dire que tu peux pas rater qu'un avion est arrivé casser sans émettre de réserve sur le BL?

a ba excusez nous on ne dit plus rien, tu confonds les règles du commerce, c est bien a eux de changer et pas aux clients quand meme !

cassé oui un saumon explosé, et mal monté oui, deux poutres de dérives ( aucune n'avait le meme angle : reponse de miniplanes, ba ca vol ! ba oui on est modelistes on est trop fort !! qui fait voler un truc avec une derive de travers ici ? hormis pour déconner avec les copains )
    Attendez m'sieur le livreur je monte, colle, installe ma radio, régle le bouzin et vais le faire voler, voir si je prend le colis ou pas ... un peu utopique ? nan

je suis d'accord de payer un peu plus cher en france, mais quand on vois comment les boutiques ( certaines comme MINIPLANES ) qui prennent les clients pour des pigeons, et qui n'assure pas le sav, ba la ca fait mal, et du coup hobbyking gagnent pleins de clients
    Dernière édition par ares64; 07/09/2015 à 17h51
    0 0

Ventilateur à mi-temps... Avatar de chris976
    Inscrit
    août 2011
    Sur un caillou dans le canal du Mozambique - Kangani (976) -
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    12 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,

Citation Envoyé par ramboman Voir le message
    ...
    Expliques-moi pourquoi tu vas payer 38% plus cher chez MP
    mais pour le service, bien sur

Que le SAV de cette boutique merde 8 fois sur 10, on le savait déjà, mais on aura au moins, appris deux trucs en lisant ce sujet :
    - que le SAV ne s'est pas amélioré avec le temps, malgré les promesses passées de leur boss.
    - que buzz avait un ami fessebouc chez minichoses

ça faisait longtemps, que l'on avait pas appris autant de trucs en lisant ce forum

VENTILO-AIRLINE

Photos du hangar

Photos "mes multirotors"

"Pour vivre heureux....volons cachés"
    0 0

Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    sujet qui tourne en rond , perso j'ai jamais eu à faire à miniplane , par contre des retours négatifs dans mon club ; par curiosité je suis allé zieuté le cursus professionnel du patron , ben ça m'à pas trop engagé !!! ; ps etre copain avec l'équipe de la boite change parfois la donne : il y a des années (beaucoup) j'achetais pas mal dans une boutique locale son boss me faisait d'office 10/100 et se mettait en 4 pour moi pourquoi? sans doute bon pilote , pilier du club et adepte des grosses machines donc bonne pub pour la boutique , sauf qu'il était de notoriété publique que pour cette personne les débutants étaient des pigeons à part entiere de son propre aveu ; hélas pas mal de boutiques ont oublié l'adage : il n'y a pas de petits clients ; quant aux prix fluctuants : z'avez une idée du différentiel de charge entre l'Europe et la Chine ? ps à Buzz eclair ,turbine or not turbine sur le blanik , parceque turbine ça le fait pas trop mal sur cet engin meme s'il n'est pas d'une finesse extraordinaire meme en ayant retiré 1.5kg rapport au centrage préconisé !!!!!
    Non pas de turbine sur le blanik j aî voulu faire simple meme sî j aî une schuebeler qui aurais pu être sympa dessus
    ---------------------
    La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!!
    0 1

Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ares64 Voir le message
    a ba excusez nous on ne dit plus rien, tu confonds les règles du commerce, c est bien a eux de changer et pas aux clients quand meme !

cassé oui un saumon explosé, et mal monté oui, deux poutres de dérives ( aucune n'avait le meme angle : reponse de miniplanes, ba ca vol ! ba oui on est modelistes on est trop fort !! qui fait voler un truc avec une derive de travers ici ? hormis pour déconner avec les copains )
    Attendez m'sieur le livreur je monte, colle, installe ma radio, régle le bouzin et vais le faire voler, voir si je prend le colis ou pas ... un peu utopique ? nan

je suis d'accord de payer un peu plus cher en france, mais quand on vois comment les boutiques ( certaines comme MINIPLANES ) qui prennent les clients pour des pigeons, et qui n'assure pas le sav, ba la ca fait mal, et du coup hobbyking gagnent pleins de clients
    Ç est la ou je te suis pas, l avion arrive endommager saumon explosé , tu ouvre le carton pour vérifier tu vois le pb, tu ré scotch et retour à l envoyeur?
    ---------------------
    0 0

Inscrit
    avril 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chris976 Voir le message
    salut,

mais pour le service, bien sur

Que le SAV de cette boutique merde 8 fois sur 10, on le savait déjà, mais on aura au moins, appris deux trucs en lisant ce sujet :
    - que le SAV ne s'est pas amélioré avec le temps, malgré les promesses passées de leur boss.
    - que buzz avait un ami fessebouc chez minichoses

ça faisait longtemps, que l'on avait pas appris autant de trucs en lisant ce forum
    oui et j aî un ami çhez inter model, aerobertics, révocation, krill, pilot rc, skymaster, kingtech , aviation design, t'imagines le pognon que je me fais pour censeurer ceux qui dise du mal d eux
    ---------------------
    0 2

Membre actif Avatar de ares64
    Inscrit
    janvier 2015
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mdrr
    et meme si le saumon est cassé que je n ai pas deballé je ne vois pas le rapport avec le comportement de nos amis enfin de ton ami miniplanes ! tu cherches des pretextes ( arretes d etre modo .. )

ca c est comme un gars a qui tu dis ba un avion de 10kg pour 1 metre d envergure c est lourd

ba non c est pas lourd
    ba si c est lourd
    ba non
    ba si ......

tu peux lui prouver qu'il a tord il continu

finalement tu as raison fais tes valises et va chez miniplanes tu as la bonne mentalité !!!!!!!!!!!!!!
    Dernière édition par ares64; 07/09/2015 à 18h46
    0 0

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un avion de 10kg pour 1 mètre c'est pas si lourd que ça, si ça vole pas ! c'était pour rire et pour détendre l'atmosphère.
    Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Georges Courteline
    0 0

Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière