• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon expérience MINIPLANES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samsab

Membre Sénior
Bonjour à tous
je viens juste signaler les très mauvaises pratiques commerciales de miniplanes
plus de 10 ans sur ce forum, la première fois que je me saigne d'un carton rouge envers un magasin.
l'histoire est cependant consternante; pour la faire très brève: demande de renseignement avant commande, réponse confirmant mon choix, commande et réception d'un produit différent de la description, ouverture de ticket, première réponse disant que la photo n'est pas contractuelle, réponse cinglante de ma part, revirement timide de miniplanes me demandant de retourner le matériel, sans parler des frais de retour....
litige paypal, réponse de miniplane qui parle de rétractation de ma part... transformation du litige en réclamation chez paypal.

je constate que miniplane a des pratiques très éloignée de l’honnêteté, qu'elle soit intellectuelle ou non.
je dissuade tout le monde d'acheter chez eux la moindre babiole et encore moins des objets onéreux.
Mini plane Maxi emmerde
 
samsab;2450215 à dit:
Bonjour à tous
je viens juste signaler les très mauvaises pratiques commerciales de miniplanes
plus de 10 ans sur ce forum, la première fois que je me saigne d'un carton rouge envers un magasin.
l'histoire est cependant consternante; pour la faire très brève: demande de renseignement avant commande, réponse confirmant mon choix, commande et réception d'un produit différent de la description, ouverture de ticket, première réponse disant que la photo n'est pas contractuelle, réponse cinglante de ma part, revirement timide de miniplanes me demandant de retourner le matériel, sans parler des frais de retour....
litige paypal, réponse de miniplane qui parle de rétractation de ma part... transformation du litige en réclamation chez paypal.

je constate que miniplane a des pratiques très éloignée de l’honnêteté, qu'elle soit intellectuelle ou non.
je dissuade tout le monde d'acheter chez eux la moindre babiole et encore moins des objets onéreux.
Mini plane Maxi emmerde

Tu peux préciser l'objet du délit ?
J'ai eu quelquechose de similaire, j'ai renoncé depuis longtemps...
 
hello
une simple histoire de set de roulements pour moteur dualsky
pas le bon panachage de roulements pour le moteur en question
 
bon
paypal me donne raison et me rembourse.
miniplane gagne un sujet de plus le concernant, mettant en exergue ses pratiques vraiment méprisables et perd un client

so long les mauvais
 
samsab;2450794 à dit:
bon
paypal me donne raison et me rembourse.
miniplane gagne un sujet de plus le concernant, mettant en exergue ses pratiques vraiment méprisables et perd un client

so long les mauvais

+1..........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut