• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Des nouvelles de Millenium modelisme ?

chris976

Ventilateur à mi-temps...
salut,

J'ai commandé un petit avion en début de semaine chez Millenium (Nantes) et hormis un bref échange de messages par l’intermédiaire de leur site, je n'ai eu aucune info de validation de commande ni d’expédition de la commande...
Commande pourtant bien livrée a l'adresse indiquée.
Depuis jeudi, leur site n'est plus accessible et leur page FB n'a plus "bougée" depuis une semaine.
A espérer que ce n'est qu'un problème informatique et non pas une plus mauvaise nouvelle...
si quelqu'un a des news ?
 
chris976;2475203 à dit:
salut,

J'ai commandé un petit avion en début de semaine chez Millenium (Nantes) et hormis un bref échange de messages par l’intermédiaire de leur site, je n'ai eu aucune info de validation de commande ni d’expédition de la commande...
Commande pourtant bien livrée a l'adresse indiquée.
Depuis jeudi, leur site n'est plus accessible et leur page FB n'a plus "bougée" depuis une semaine.
A espérer que ce n'est qu'un problème informatique et non pas une plus mauvaise nouvelle...
si quelqu'un a des news ?

Bonjour et meilleurs voeux
Un petit coup de téléphone au VH café tout a côté vu sur google maps et sur Pages jaunes et tu auras un minimum d'info ,fermeture un samedi et en période de solde !!!!!!!
Il est peut être eu ski !!!!!
52 bd victor hugo Nantes et VH au 57
Le site est accessible mais hors ligne pour email
Le modélisme en France magasin s'est pas trop la joie!!!!!!
Gilles
 
Bonsoir a tous,

Millenium Modelisme Nantes vient juste de fermer définitivement, c'est bien triste qu'encore un magasin de plus tire le rideau.
 
salut,
Regrettable nouvelle...
D'autant plus que la politique commerciale actuelle de certains distributeurs, comme celle de Horizon Hobby, par exemple, ne doit pas aider.
 
Déjà plusieurs années que les avions semblaient ne plus les intéresser et que l'on voyait l'orientation voiture. Les passionnés qui y travaillaient en sont partis depuis quelques temps, usés semble il par le fonctionnement.
Un magasin qui semble ne pas avoir su adapter sa politique commerciale et humaine aux réalités actuelles du marché.
C'est dommage et ça fait mal de voir encore une enseigne disparaitre.

Jacques
 
Haut