Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 15 sur 17
    "RAFIOT 22" Avatar de yaeger
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Lambe Voir le message
    Il faut que j'avoue que je ne vois pas vraiment l'utilite de cette discussion.
    JP
    C'est sûrement parce que tu ne t'es jamais fait arnaquer sur le net par des faux sites éphémères .... D'où la précaution de se renseigner avant de commander ...

@+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Même société ou pas ??? Vous donnez des réponses en langue étrangère que sans doute pas grand monde ne comprend. Nous français et si bon français pas comprendre langue étrangère.

Les arnaques fleurissent sur internet avec les faux sites à l'aspect plus vrai. Autant le signaler et le rappeler.
    Pour Paypal, le moyen est sûr, enfin jusqu'à certaines limites malheureusement indéfinissables. Demandez à mon fils qui a écheté sporadiquement quelques bricole payées en Paypal et qui s'est retrouvé avec des prélèvements mensuels importants soit disant au bénéfice de Paypal !!! Une sacré galère pour stopper ça et récupérer les fonds !
    C'est vrai aussi que mon autre fiston achète et vend "à tout va" par Paypal et n'a jamais eu le moindre souci, enfin pour l'instant.

Perso je n'utilise que la carte bleue virtuelle, utilisable pour un seul paiement, d'un montant déterminé à l'avance et utilisable très peu de temps. Plus de manipulations à chaque fois, mais ça me semble moins piratable, surtout inutilisable pour le pirate éventuel.

Jacques

Jacques

"RAFIOT 22" Avatar de yaeger
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors, moi , très mauvais Français ....Tout le monde me dit que je parle comme Jules Verne écrivait ; une langue que plus personne ne comprends maintenant ..... Voici donc en Français google ,la traduction ...

salut! Êtes-vous aussi "hobbyfly.de" s'il vous plaît?

Cordialement.

Jean pierre.

Réponse.

Cher Jean,

Son une société différente. Nous devrions avoir un bien meilleur service et les prix

Meilleures salutations
    Sylvia Brost
    Service Clients

@+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Salut ,j'ai un avion en vente sur LBC,1/2h apres avoir mis l'annonce ,on me contacte via le portable !!!!!comme un c.. je répond ,et je donne mon Mail!Bref en 2h tout a été réglé,Payement par Paypal(que je n'est jamais vu sur mon compte),en me disant que l'argent sera débloquer quand j'aurais mis le N° de suivi de la poste .............,le lendemain a 7h un message ",avez vous envoyer le colis" ma réponse oui sa vas prendre du temps ,il arrive a pieds! plus de nouvelle a ce jour
    Le soi disant cite Paypal::Number paypal!si vous avez un Mail = Arnaque
    Dernière édition par NICVERT jean-baptiste; 28/05/2016 à 12h16
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! un Ziroli Le Corsair et paf.la planete ..... ! le LA-7 en 2,44m !et un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,
    un YAK 3 EN 2,30m
    Et un nouveau CORSAIR en 2,50m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11
    et sur Youtube une autre chaine :jean nicvert

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2015
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par yaeger Voir le message
    C'est sûrement parce que tu ne t'es jamais fait arnaquer sur le net par des faux sites éphémères .... D'où la précaution de se renseigner avant de commander ...

@+
    Je n risque pas baucoup de me faire anarquer..parce que j'achete toujours chez une societe europeenne ayant un numero fiscal Marche Commun...je suis rarement a la recherche du dernier prix (et ne roule pas en voiture chinoise)- Je prefere depenser mes sous en achetant du materiel de bonne qualité aupres d'un marchant qui avec ses benefices achete le materiel que je fabrique en Europe. Je ne me protege pas via Paypal (protection plus qu'aléatoie) mais par les lois europeennes. Mais tout cela est une discusssion qui n'a pas de sens pour moi
    JP

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière