EASA, le projet de loi Européen qui nous concerne.

euh, sans rire, pour les cerfs-volants, j'ai l'impression qu'ils ont prévu le coup regarde dans le texte à UAS.OPEN.50...

la catégorie "open 0" couvre aussi certains aéronefs captifs, non motorisés, qu'ils soient plus légers ou plus lourds que l'air. captif, sans moteur, et plus lourd que l'air, à part un cerf-volant, je vois pas trop...
 
Merde !!! Thierry la Fronde va devoir remiser son arme favorite !!! (ou sérieusement raccourcir la sangle ).
Je vous le dit, reste le sous-marin et encore uniquement dans une baignoire sabot.
:-D

Il faut se remuer. Je fais confiance à la FFAM pour ça. C'est d'ailleurs une condition indiscutable de sa survie. Mais il faudrait que tous le aéromodélistes soient prêts à une grosse mobilisation si l'appui est nécessaire. Mais là ... Je pense être dans le rêve, en espérant que ça ne vire pas au cauchemar. Quand je vois le nombre de pratiquants que s'en foutent, n'y croient pas, ne voient pas pourquoi ça changerait, il y a quelques soucis à se faire.
:frown-new:

Une grosse manif aéromodélisme au Champ de Mars avec course aux pylônes autour de la Tour Eiffel et FPV Racing entre les poutres, sous l'égide de la fédération, ouverte à tous, ce serait top ?
:-D

Jacques
 
salut,
colaisseau;2521534 à dit:
Il faut se remuer. Je fais confiance à la FFAM pour ça. C'est d'ailleurs une condition indiscutable de sa survie.
t’inquiète.....sa politique est de promouvoir la pratique de l'aéromodélisme seulement en groupe et sur des terrains DÉCLARÉS...ce qui colle déjà avec le projet dont il est question dans ce sujet ;)
 
Haut