• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Encore une obligation de plus ?

schwalbe 1;2522496 à dit:
j'irai encore plus loin , pourquoi on interdit tout simplement pas les "gens" ...
oh ben non.....sinon qui va travailler pour con....sommer ?

sinon, un certificat (ou une visite) médical nous est imposé durant toute notre vie, à la naissance, a l’école, pour pouvoir bosser, pour obtenir un pret afin de s'endetter, pour pouvoir pratiquer un sport ou piloter...seul l'ultime et dernier certificat ne se nomme plus "médical".
 
Y a t'il déjà eu des accidents, matériels ou corporels qui seraient dûs à une santé insuffisante du télépilote? Définir un état de santé limite pour la pratique du pilotage de modèles réduits radiocommandés est tout ce qu'il y a de plus aléatoire. La médecine allemande a bien laissé piloter un malade mental à la Germanwings!
Le médecin généraliste va prendre votre tension et c'est tout.
23€ x 50 000=1 150 000€ ça commence a faire une somme! il me semble que l'on doit être 50 000 licenciés à la ffam.
 
Claude 88;2522547 à dit:
Le médecin généraliste va prendre votre tension et c'est tout.
23€ x 50 000=1 150 000€ ça commence a faire une somme! il me semble que l'on doit être 50 000 licenciés à la ffam.

Mais non voyons on est au moins 300 000 en données brutes des variations saisonnières. x23€ =???
 
On devrait même interdire les toubibs puisqu'ils ont leur responsabilité dans l'augmentation de la population, donc des risques:-D
Merde, ça marche pas... Qui ferait le certificat dans ce cas ??

Que voulez vous, nous sommes une fédération SPORTIVE ! D'ailleurs je me demande bien pourquoi mon épouse me rappelle que je devrais faire du sport pour ma santé. J'ai beau lui montrer ma licence FFAM pour lui prouver que c'est le cas, elle ne veut rien entendre !
Reste à proposer d'interdire les épouses:torn::dejection:
C'est vrai que finalement, le ménage et le repassage demandent plus d'efforts physiques que l'aéromodélisme, reconnaissons le.

Moi je fais gaffe de pas casser un avion. Ça m'est arrivé il y a peu et c'est un risque énorme pour mon cœur !!!

Que peut on faire de plus que de rire de toutes ces idées de nos chers technocrates, à part les interdire (pas les idées, les technocrates...) ?

Jacques
 
colaisseau;2522563 à dit:
Que peut on faire de plus que de rire de toutes ces idées de nos chers technocrates, à part les interdire (pas les idées, les technocrates...) ?

Jacques

Pas les interdire mais les faire passer devant un psy :-D
 
Haut