• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéo Le Planet

TRIBORD;2533398 à dit:
Mais non il ne faut pas dire n'importe quoi, voila ce qui est écrit sur la page d'accueil: "Nouveau site en cours de construction"
En ce qui concerne le restaurant, il est certain que jusqu'au printemps il n'ouvrira plus je pense que pour servir deux où trois repas par semaine ce n'est pas rentable et en ce moment les températures matinales sont négatives donc très peut d'activitée.
Pour claude 88 qui n'a jamais été au Planet, je voudrais savoir si il à été à Dien Bien Phu pour oser ce genre de comparaison !!!!!

Rien de péjoratif dans ma remarque. Je ne fait que comparer la géographie du terrain! Au fond d'une cuvette, il y a toujours moins de vent. C'est quand même un avantage non négligeable.
 
En tous cas, si les potentialités de développement de la plateforme passent par le Drone et que cela permet de maintenir une activité modéliste, c'est une bonne chose, car le site est vraiment sympa.
 
Haut