• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéo Le Planet

loupxs;2532121 à dit:
C'est vrai que c'est frustrant de payer le prix fort pour des services qui ne sont pas au rendez-vous surtout le spa

IL n'y a pas eu de paiement sur ce coup là, vu que c'était gagné dans un concours.

Sinon, la vidéo est sympa avec de belles machines aussi. C'est tout de même un bel outil que ce domaine du Planet, assez unique en son genre. J'y suis passé il y a 2 mois à cause d'une histoire un peu rocambolesque et j'ai découvert les installations que je ne connaissait pas, il y a de quoi bien s'amuser pour un modéliste.

Den
 
rslden;2532144 à dit:
IL n'y a pas eu de paiement sur ce coup là, vu que c'était gagné dans un concours.

Sinon, la vidéo est sympa avec de belles machines aussi. C'est tout de même un bel outil que ce domaine du Planet, assez unique en son genre. J'y suis passé il y a 2 mois à cause d'une histoire un peu rocambolesque et j'ai découvert les installations que je ne connaissait pas, il y a de quoi bien s'amuser pour un modéliste.

Den

Bon bin demain rdv chez l'ophtalmo :)
 
schwalbe 1;2532136 à dit:
hello ; tient mon ancien FW 190 est toujours opérationnel , superbe atterro !!!

Bel engin ...

Mais ça me fait tout drôle de voir le proprio d'un tel engin se faire aider en double commande ... :whistle:

je me demande bien ce que je dois en penser ...

Alain
 
Acetronics2;2532187 à dit:
Bel engin ...

Mais ça me fait tout drôle de voir le proprio d'un tel engin se faire aider en double commande ... :whistle:

je me demande bien ce que je dois en penser ...

Alain

celui qui me l'a acheté aime les "beaux" avions mais éstime ne pas avoir le niveau pour poser un tel avion , je trouve au contraire que c'est une sage décision que de ce faire aider ; j'ai du faire un peu moins de 100 vols avec cette machine et sans etre un avion ultra pointu , c'est pas non plus un trainer (2.6m pour 22kg) , ça se pose "vite" , décroche sec , le train est haut et la tenue de cap au sol demande un peu d'attention , d'ailleurs il m'a aussi racheté mon pitts chalenger au 1/2 (trop gros pour moi !!!) et c'est Benoit qui le fait voler me semble t'il ; je prefere ça que de voir un gars qui se suréstime et transforme les avions en alumettes en étant un danger public !!!
 
Haut