• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vidéo Le Planet

gege-CL415

Membre Sénior
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance il y a quelque temps de gagner un week-end au Planet, grâce à un bête bulletin découpé dans Modèle Mag! J'avoue avoir été très surpris de voir mon nom dans le magazine...bref, ce séjour donnait droit à l'accès piste durant 48h00, aux installations locales, piscine, spa, hammam et sauna, salle de sport, avec un séjour dans une "suite", le repas du samedi soir au restaurant et le petit déj offerts, ne restait que les éventuelles boissons à notre charge.
Nous avions avec ma p'tite femme choisi un week-end en septembre, du coup ça tombait bien car nous avions eu un gros accident de la route un mois plus tôt, ma femme ayantt de fortes douleurs résiduelles, on s'est dit que les installations proposées tombaient à pic!
Hélaaaaas! Si la partie modélisme est top, avec des stands abrités du soleil et avec électricité, un très bon accueil de Mélodie et Benoît de l'école de pilotage "Sky Angel", le reste nous a très désagréablement surpris...en fait de suite nous avons hérité d'une chambre quelconque avec 2 lits jumeaux, la salle de sport n'est pas très grande mais bon le matos fonctionnait, par contre personne pour s'occuper du hammam/sauna, le spa qui se trouve près du lac était fermé, à côté se trouve un coin "sport" avec un terrain de basket/hand/tennis, à l'abandon, avec une cabane où se trouve des canes à pêche, des ballons, des raquettes, tout était là par terre et la fameuse piscine à débordement...ben toute verte!
Bref, rien ne fonctionnait, le repas du soir était par contre délicieux même si le menu était unique, le petit déjeuner idem.
J'ai écrit en revenant au patron des lieux, Moustafa, qui nous a répondu très vite en nous présentant ses plus plates excuses, nous a dit qu'effectivement il ne povait toute l'année tenir à flot ce domaine mais qu'il nous invitait personnellement l'année prochaine, des transformations devant avoir lieu.
Beau geste mais très dommage tout de même et surtout très décevant pour mon épouse, qui du coup a bouquiné pendant que son mec volait et se faisait plaisir!
J'ai fait donc un film, était avec nous une joyeuse bande de modélistes suisses, avec une ribambelle de modèles, surtout des jets, et une gros niveau de pilotage!

https://www.youtube.com/watch?v=DpWXqmYMIrw&t=405s

Gérard
 
C'est vrai que c'est frustrant de payer le prix fort pour des services qui ne sont pas au rendez-vous surtout le spa

J'ai eu la chance de faire une semaine de stage à l'Alpe d'Huez il y a une trentaine d'années, c'était bien organisé la table était à la hauteur du prix du stage, le personnel accueillant:tongue-new: (j'étais seul à l'époque)

J'espère au moins que ça n'a pas été un cas de divorce pour toi
 
loupxs;2532121 à dit:
C'est vrai que c'est frustrant de payer le prix fort pour des services qui ne sont pas au rendez-vous surtout le spa

J'ai eu la chance de faire une semaine de stage à l'Alpe d'Huez il y a une trentaine d'années, c'était bien organisé la table était à la hauteur du prix du stage, le personnel accueillant:tongue-new: (j'étais seul à l'époque)

J'espère au moins que ça n'a pas été un cas de divorce pour toi

Bonjour
apparemment la s'était gratuit ! sauf les boissons.....








gege-CL415
Bonjour à tous,

J'ai eu la chance il y a quelque temps de gagner un week-end au Planet, grâce à un bête bulletin découpé dans Modèle Mag! J'avoue avoir été très surpris de voir mon nom dans le magazine...bref, ce séjour donnait droit à l'accès piste durant 48h00, aux installations locales, piscine, spa, hammam et sauna, salle de sport, avec un séjour dans une "suite", le repas du samedi soir au restaurant et le petit déj offerts, ne restait que les éventuelles boissons à notre charge.
 
Haut