• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet drônes fermé par Yves

rslden;2544078 à dit:
Il faut avouer que le lapsus écrit est assez cocasse, Finesse+ et non pas Silence+ reste assez silencieuse sur des informations basiques comme le nombre des adhérents qu'elle est sensé représenter.

Ce n'est pas un lapsus, mais juste un petit clin d'oeil...... par ce que certains ont souhaités que Finesse+ garde le silence.....ne dis rien et se range dans les rangs des moutons qui restent silencieux, ne disent rien, ne s'écartent pas du chemin donné ;)
 
rslden;2544078 à dit:
Il faudrait savoir certains reprochent à la FFAM qu'elle n'a travaillé que pour ses clubs et oublié ceux qui volent en sauvage, et toi quelle parle pour la totalité des aéromodélistes.
Alors déjà pour avoir une position commune qui respecte les sensibilités et les impressions de chacun, c'est à mon avis mission impossible.

Erreur Denis, je ne reproche pas du tout à la FFAM de vouloir représenter la totalité des aéromodélistes, d'être le porte parole de nous tous.
Ce que voulais dire, c'est simplement que dans ce cas, elle doit aussi prendre en compte les critiques et remarques de tout le monde. S'ouvrir à tout le monde.

Cette ouverture d'esprit n'existe pas à l'heure actuelle, n'a jamais existé. La preuve dans les nombreux remarques sur ce forum......... et un site internet "réservé" à ses membres en très grande partie.
 
Le site Internet n'est pas réservé à ses membres, il y a seulement une connexion intranet pour que chaque licencié aille sur sa fiche personnelle pour mettre à jour ses coordonnées, sa photo et obtenir des infos sur le fonctionnement interne de la fédé, les brevets, les clubs etc... et une partie dirigeant qui permet de refaire les licences et de rentrer les infos club.
 
Autant de contenu d'information inaccessible au modélisme "lambda" non affilié.
Règlements sportifs, compétition, etc etc etc etc

Par ce que si ça ne se trouve pas dans l'espace réservé aux membres.......... c'est bien caché alors. Je n'ose pas imaginer qu'une fédération sportive comme la FFAM, affilié au comité national olympique et sportif..... ai oublié ça quand même.

Comment ils disent déjà sur leur page concernant le sport?

[FONT=&quot]Ainsi, elle met tout en œuvre pour encourager, soutenir............[/FONT]

Regardez le descriptif des catégories qu'on va appeler "traditionnels" Voltige avion - hélico, planeur, racer etc
Allez, juste histoire de rigoler, taquiner un peu. Promis, je suis "gentil" ;)

Voltige avion.
2 phrases pour aborder le sujet....... DEUX
Pas une seule photo, pas une seule mention de notre sacré champion du monde (juste 8 fois) Christophe Paysant Leroux

[FONT=&quot]Ainsi, elle met tout en œuvre pour [/FONT]encourager[FONT=&quot], soutenir............[/FONT]

Et après on s'étonne que certains soulignent le manque criant de communication? ........ de promouvoir, motiver, encourager?

Catégorie multirotor............. oups, 49 lignes en détail+vidéo avec lien vers le règlement sportif en anglais...... sur le site de la FAI.
Heureusement ils précisent de bien vouloir s’acquitter de la cotisation annuelle pour avoir accès au document en français...... donc tout espoir n'est pas perdu. Vous pouvez consulter les règlements sportifs en français........ sauf qu'il faut passer en caisse avant.

[FONT=&quot]Ainsi, elle met tout en œuvre pour [/FONT]encourager[FONT=&quot], soutenir............[/FONT]
 
Haut