• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet drônes fermé par Yves

y font pas des licences aussi, chez Hobbyking ??????????

je suis sortiiiiiii ........
:-D:-D:-D:-D:-D:-D

blague à part, c'est le concept de club et d'associations qui est à réapprendre.

bin, oui, ça , Denis, tu peux pas comprendre : chez toi, y'a une joyeuse bande, toujours prète à mettre la main à la pâte.
En face, il y a une organisation au service des membres ...

l'équilibre est maintenu et ça marche !

Hélas, c'est loin d'ètre le cas partout ...

la plupart du temps le modéliste (?) n'adhère pas à une association ... il achète un droit de vol ... :whistle:

Alain
 
schwalbe 1;2544403 à dit:
en quoi l'assurance va voir son montant changer que l'on vole sur son terrain ou sur un autre , le risque est le meme ? si les terrains sont reconnus ça change quoi pour l'assureur que l'accident ai lieu ici ou là ? dans la license il y a une partie cotisation ffam et une autre assurance , c'est plutôt là qu'il faudrait séparer et laisser le choix de l'assurance ? par contre aujourd'hui en cas de sinistre , qui fait l'avance de trésorerie , la fédé ou l'assureur , je pose la question ? parce qu'il se trouve qu'en cas de sinistre beaucoup de petits clubs n'ont pas les finances pour faire d'éventuelles avances de trésorerie , quelqu'un saurait 'il repondre , comment ça se passe ?

Le licencié a le choix pour son individuelle accident: FFAM ou autre à condition que la fédé le sache ce qui est la moindre des choses
 
Acetronics2;2544408 à dit:
chez toi, y'a une joyeuse bande, toujours prète à mettre la main à la pâte.
En face, il y a une organisation au service des membres ...

l'équilibre est maintenu et ça marche !

Hélas, c'est loin d'ètre le cas partout ...

la plupart du temps le modéliste (?) n'adhère pas à une association ... il achète un droit de vol ... :whistle:

Alain

C'est équilibre est délicat, j'avoue et contenter tout le monde est quelquefois impossible.
 
Quote,

la plupart du temps le modéliste (?) n'adhère pas à une association ... il achète un droit de vol ...

Malheureusement les moins de 60 ans ont cette idéal en tète,
même maintenant ou en a trouvé une nouvelle terrain et toute et a faire,,, :-x
 
loupxs;2544410 à dit:
Le licencié a le choix pour son individuelle accident: FFAM ou autre à condition que la fédé le sache ce qui est la moindre des choses

ben tu vois depuis que je fais du modelisme , l'assurance ffam m'a toujours été "montrée" comme faisant partie intégrante du pack , après il est vrai que vu les montants dont il est question je ne me suis pas interrogé .. je suis meme pas sur qu' adhérer à un club d'échecs coutte moins cher ..... il est vrai que prendre la pendule dans la tete peut faire mal suivant les adversaires !!!!! ;);)
 
Haut