Sujet drônes fermé par Yves

y font pas des licences aussi, chez Hobbyking ??????????

je suis sortiiiiiii ........
:-D:-D:-D:-D:-D:-D

blague à part, c'est le concept de club et d'associations qui est à réapprendre.

bin, oui, ça , Denis, tu peux pas comprendre : chez toi, y'a une joyeuse bande, toujours prète à mettre la main à la pâte.
En face, il y a une organisation au service des membres ...

l'équilibre est maintenu et ça marche !

Hélas, c'est loin d'ètre le cas partout ...

la plupart du temps le modéliste (?) n'adhère pas à une association ... il achète un droit de vol ... :whistle:

Alain
 
schwalbe 1;2544403 à dit:
en quoi l'assurance va voir son montant changer que l'on vole sur son terrain ou sur un autre , le risque est le meme ? si les terrains sont reconnus ça change quoi pour l'assureur que l'accident ai lieu ici ou là ? dans la license il y a une partie cotisation ffam et une autre assurance , c'est plutôt là qu'il faudrait séparer et laisser le choix de l'assurance ? par contre aujourd'hui en cas de sinistre , qui fait l'avance de trésorerie , la fédé ou l'assureur , je pose la question ? parce qu'il se trouve qu'en cas de sinistre beaucoup de petits clubs n'ont pas les finances pour faire d'éventuelles avances de trésorerie , quelqu'un saurait 'il repondre , comment ça se passe ?

Le licencié a le choix pour son individuelle accident: FFAM ou autre à condition que la fédé le sache ce qui est la moindre des choses
 
Acetronics2;2544408 à dit:
chez toi, y'a une joyeuse bande, toujours prète à mettre la main à la pâte.
En face, il y a une organisation au service des membres ...

l'équilibre est maintenu et ça marche !

Hélas, c'est loin d'ètre le cas partout ...

la plupart du temps le modéliste (?) n'adhère pas à une association ... il achète un droit de vol ... :whistle:

Alain

C'est équilibre est délicat, j'avoue et contenter tout le monde est quelquefois impossible.
 
Quote,

la plupart du temps le modéliste (?) n'adhère pas à une association ... il achète un droit de vol ...

Malheureusement les moins de 60 ans ont cette idéal en tète,
même maintenant ou en a trouvé une nouvelle terrain et toute et a faire,,, :-x
 
loupxs;2544410 à dit:
Le licencié a le choix pour son individuelle accident: FFAM ou autre à condition que la fédé le sache ce qui est la moindre des choses

ben tu vois depuis que je fais du modelisme , l'assurance ffam m'a toujours été "montrée" comme faisant partie intégrante du pack , après il est vrai que vu les montants dont il est question je ne me suis pas interrogé .. je suis meme pas sur qu' adhérer à un club d'échecs coutte moins cher ..... il est vrai que prendre la pendule dans la tete peut faire mal suivant les adversaires !!!!! ;);)
 
Haut