• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet drônes fermé par Yves

C'est ma faute c'est ma très grande faute, mais promis juré, parole de tribord je ne mettrais plus jamais mon nez la dedans !!!!!!!!
 
TRIBORD;2543635 à dit:
C'est ma faute c'est ma très grande faute, mais promis juré, parole de tribord je ne mettrais plus jamais mon nez la dedans !!!!!!!!

Et voila Tribord , une fois de plus tu as encore fait une conneries , tu es trop curieux !
 
foxtrot1;2543638 à dit:
Et voila Tribord , une fois de plus tu as encore fait une conneries , tu es trop curieux !

Tu a raison René mais avant de tirer définitivement le rideau la dessus, quelque chose me fait faire beaucoup de soucis:
J'espère que la femme du futur président (de la fédé) ne s'appellera pas "Penelope !!!!!!"
 
TRIBORD;2543650 à dit:
Tu a raison René mais avant de tirer définitivement le rideau la dessus, quelque chose me fait faire beaucoup de soucis:
J'espère que la femme du futur président (de la fédé) ne s'appellera pas "Penelope !!!!!!"


Tribord ..... pourquoi pas ..si elle donne de bonne idée à son époux , sur les futures revendications.
F
 
Haut