Page 4 sur 73 PremièrePremière 12345678122954 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 721
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    faire taire les contradicteurs n'a jamais apaisé les choses , au contraire cela crée l'idée qu'il y a des choses a cacher , cela renforce le soupçon
    aujourd'hui on nous dit souvent : "les choses doivent se faire comme ça parce qu'il ne peut en etre autrement " , à croire que certaines personnes sont dépositaires d'un savoir inaccessible aux autres
    Dernière édition par schwalbe 1; 03/02/2017 à 20h19
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Si on devais faire taire les contradicteurs, ça fait longtemps que ce sujet serait fermé aussi, ainsi que d'autres. Je n'ai rien contre Olivier en tant que personne, mais son comportement sur le forum n'est plus acceptable. Je regarde souvent son facebook ou de belles réalisations, comme le projet guerre des étoiles par exemple à base de drones qui me plais beaucoup.
    D'ailleurs, si il avait posté sur le forum de tel sujets, ça aurait été sympa, mais la quasi totalité de tous ses messages sont des messages qui critiquent soit la FFAM, soit la modération. Je l'avait banni la première fois car il avait été créé sur le forums de faux comptes, tous de la même IP (la sienne) qui faisaient le panégyrique de l'école de pilotage, puis plusieurs fois ensuite pour des messages agressifs.

Cette-fois ci, c'est la fois de trop.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en ce cas la fermeture du sujet se comprend d'autant moins que maintenant que le "fauteur de troubles" est banni , rien ne s'oppose à une reprise des débats ou des nombreuses digressions au grès de l'humeur des intervenants !!!!
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Banned
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout ceci me fait penser à la révolution française :
    les exécuteurs sont devenus les exécutés et ainsi de suite ...

Heureusement , la guillotine est elle aussi bannie aujourd'hui !

Bref , tout celà est " grotesque " !

Rendez vous en 2018 ...

Administrateur Avatar de yves
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    8.71 Mo
    Billets
    36
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Jean,

sauf erreur de ma part, j'ai temporairement fermé le post pour que chacun puisse prendre le recul nécessaire , donc il sera ouvert à nouveau prochainement, au vu de la météo annoncée ça devrait pas être trop long

Merci à tous du partage,

bon week end

yves

Citation Envoyé par PHODILE Voir le message
    Bonjour à Tous

Pour la création de ce sujet, je fis en
    sorte que son vocabulaire, sous un
    aspect gentiment moqueur, j'en
    conviens, éveille nos consciences.
    Je, Nous, avons subi de la part de
    Monsieur l'administrateur Yves, un
    acte de despotisme, qui affecte notre
    démocratie.
    C'est intolérable.
    Notre problème n'est pas de savoir s'il
    a subi des pressions de qui et pourquoi.
    C'est d'un Homme intègre que nous avons
    besoin, reconnaissant ces erreurs si il y a,
    et les corriges.
    Ce sera un acte courageux pour ça conscience.
    Nous en espérant et Je t'accorderais mon pardon Yves.

Cordialement Jean
    Réfléchis sur la prochaine version du site - et demande beaucoup à la communauté pour les prochains bugs Merci. Yves

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    C'est évident que les enjeux sont bien sur aussi importants

(Je réponds à Mustang.)

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je me suis auto démis de la modération du sujet drone, donc il faut que l'admin ou un autre modo prenne la décision.

Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Red face

voilà maintenant que le sujet est tributaire de la météo
    désolé la perche était tendue

Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par PHODILE Voir le message
    Bonjour à Tous

Pour la création de ce sujet, je fis en
    sorte que son vocabulaire, sous un
    aspect gentiment moqueur, j'en
    conviens, éveille nos consciences.
    Je, Nous, avons subi de la part de
    Monsieur l'administrateur Yves, un
    acte de despotisme, qui affecte notre
    démocratie.
    C'est intolérable.
    Notre problème n'est pas de savoir s'il
    a subi des pressions de qui et pourquoi.
    C'est d'un Homme intègre que nous avons
    besoin, reconnaissant ces erreurs si il y a,
    et les corriges.
    Ce sera un acte courageux pour ça conscience.
    Nous en espérant et Je t'accorderais mon pardon Yves.

Cordialement Jean
    Je ne sais pas ce que tu fumes ou ce que tu bois, mais dis le moi, ça à l'air pas mal

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    voilà maintenant que le sujet est tributaire de la météo
    désolé la perche était tendue
    Normal puisque les gestionnaires du sites et les modérateurs peuvent faire la pluie et le beau temps !!! C'est bien ça la météo ?

Non , monsieur, pas le droit de me taper. J'ai des lunettes.

Bouhhh... ..., je vais encore devoir sortir ...
    M'en fout, on est pas payé cher, mais on rigole bien !!!

jacques

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Est ce la bonne solution de bannir Olivier? Par ce que ses propos sont agressifs et attaquent souvent le fonctionnement de la FFAM et/ou ses dirigeants ?
    Parfois, le caractère "brut de coffrage" comme dit Jacques .......fait du bien. Les paroles agressives et les attaques peuvent faire réfléchir, permettent aux personnes visés de se mettre en question, d'évoluer et d'avancer.

Tout le monde le sait, je ne suis pas vraiment un fan de la FFAM, et encore moins de ses dirigeants et de son fonctionnement.
    Je condamne très fermement les idées parfois farfelues et complètement contre-productifs qui font plus de tort que du bien à notre communauté que cette fédération nous présente de temps en temps.

Laurent Henry, dans sa présentation souligne plusieurs points qu'il souhaite améliorer, changer. Même s'il minimise en même temps les faits et parle d'un sentiment "infondé"
    Preuve que les très nombreux remarques et attaques font quand même leur effet.

Regarde une peu les sujets concernant les QPDD en 2014
    C'est quand la discussion est devenu virulente que la FFAM a enfin compris que les divers "comités" qui ont bossés sur ce sujet se sont "trompés" ....... "ont fait des des erreurs" ....... "ont oublié de prendre en compte......" etc etc etc

Des dizaines de pages de discussion, alors qu'au début, la réponse standard des représentants de la FFAM, c'était: Tout va bien, circulez, c'est décidé....... y'a des pros, compétiteurs de haut niveau qui ont assistés à l'élaboration. bla bla bla

Une opposition, même si elle est violente, même si parfois y'a polémique, même si parfois il y'a attaque personnelle, même si parfois elle est injuste, et peu objective........ elle a le mérite d'exister, par ce que c'est justement cette opposition qui permet un débat.
    Si les attaques sont injustes, infondés etc ........ libre à celui qui est visé de s'exprimer, rectifier/corriger les propos, montrer son point de vue et PROUVER que ces attaques personnelles sont totalement infondés, etc.

En 2013 quand monsieur Bruno Delor a proposé lors d'un meeting CIAM de supprimer tout simplement les cdm F3B par ce que d'après lui, trop semblant au F3J ....... et que les planeuristes du monde entier ont hurlé et animés des débats très violents sur les forums...... pour que les autres membres ciam votent contre. F3B qui ressemble au F3J ...... une toute petite phrase qui a montré encore une fois que dans "certains fédérations" les dirigeants ne semblent même pas connaître les catégories FAI.
    Lors du même meeting Bruno Delor souligne l'attractivité du F3K et son gros potentiel d'intéresser les médias TV. Non mais allo quoi...

Et dans la foulée, Pierre Rondel qui s'excuse en public sur le forum pour les propos tenus de "son président FFAM" que les divers membres F3B/F3J/F3K/F3F n'ont jamais été informés ou consultés.

Bref, on pourrai discuter pendant des pages et des pages des divers "faux pas, âneries, bêtises, conneries" de la FFAM et ses dirigeants.
    Ce que je souhaite souligner, c'est que la FFAM, Bruno Delor, Laurent Henry ou n'importe qui d'autre...... n'est pas une "sacré sainte" entité devant laquelle la communauté des modélistes doit s'incliner. Peu importe s'ils sont bénévoles. Ils sont humains, se trompent et font des erreurs, des bêtises et des conneries.............. comme tout le monde.

Il est alors de notre devoir de contester, contredire, protester..........et ceci systématiquement qu'un dysfonctionnement apparaît, ou alors qu'un modéliste adhérent FFAM ou pas n'est pas d'accord avec la position de la FFAM.
    Et si un échange cordial, respectueux et objectif ne suffit pas............. eh bein, ce sont les noms d'oiseaux qui volent.
    Logique, normal, et compréhensible..........par ce que humain.

Comment on faisait à l'époque lors d'un différent avec un copain. On se battait lors de la récré, un genou qui saigne, un petit cut au dessus de l’œil, quelques égratignures aux bras.......et on ne se parlait plus pour le reste de la semaine.
    La semaine suivante, un terrain d'entente a été trouvé, et nous revoilà copains. Repartis ensembles pour tuer des zombies et autres monstres devant notre SEGA.

Ok, aujourd'hui, dans notre monde sensible et "politiquement correct" ce n'est plus possible. La moindre insulte, la moindre petite bagarre provoque immédiatement 3 entretiens avec les profs, un passage chez un psychologue d'enfant, intervention de 4 pédagogues et 5 rapports en triple exemplaire.
    Les parents ne dorment pas pendant plusieurs nuits, consultent eux aussi un psy, cherchent ce qui ne va pas avec leur méthode d'éducation, consultent pendant des heures les forums dédiés, et culpabilisent. Pour finir ils suppriment la console de jeux du gamin, par ce que c'est toujours la faute à la console et les jeux vidéos "trop violents"

Pas facile de nos jours.
    Cet espace est à louer...........

Page 4 sur 73 PremièrePremière 12345678122954 ... DernièreDernière