• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet drônes fermé par Yves

faire taire les contradicteurs n'a jamais apaisé les choses , au contraire cela crée l'idée qu'il y a des choses a cacher , cela renforce le soupçon
aujourd'hui on nous dit souvent : "les choses doivent se faire comme ça parce qu'il ne peut en etre autrement " , à croire que certaines personnes sont dépositaires d'un savoir inaccessible aux autres
 
Si on devais faire taire les contradicteurs, ça fait longtemps que ce sujet serait fermé aussi, ainsi que d'autres. Je n'ai rien contre Olivier en tant que personne, mais son comportement sur le forum n'est plus acceptable. Je regarde souvent son facebook ou de belles réalisations, comme le projet guerre des étoiles par exemple à base de drones qui me plais beaucoup.
D'ailleurs, si il avait posté sur le forum de tel sujets, ça aurait été sympa, mais la quasi totalité de tous ses messages sont des messages qui critiquent soit la FFAM, soit la modération. Je l'avait banni la première fois car il avait été créé sur le forums de faux comptes, tous de la même IP (la sienne) qui faisaient le panégyrique de l'école de pilotage, puis plusieurs fois ensuite pour des messages agressifs.

Cette-fois ci, c'est la fois de trop.
 
en ce cas la fermeture du sujet se comprend d'autant moins que maintenant que le "fauteur de troubles" est banni , rien ne s'oppose à une reprise des débats ou des nombreuses digressions au grès de l'humeur des intervenants :) !!!!
 
Tout ceci me fait penser à la révolution française :
les exécuteurs sont devenus les exécutés et ainsi de suite ...

Heureusement , la guillotine est elle aussi bannie aujourd'hui !

Bref , tout celà est " grotesque " !

Rendez vous en 2018 ...
 
Bonsoir Jean,

sauf erreur de ma part, j'ai temporairement fermé le post pour que chacun puisse prendre le recul nécessaire , donc il sera ouvert à nouveau prochainement, au vu de la météo annoncée ça devrait pas être trop long :)

Merci à tous du partage,

bon week end

yves

PHODILE;2543823 à dit:
Bonjour à Tous

Pour la création de ce sujet, je fis en
sorte que son vocabulaire, sous un
aspect gentiment moqueur, j'en
conviens, éveille nos consciences.
Je, Nous, avons subi de la part de
Monsieur l'administrateur Yves, un
acte de despotisme, qui affecte notre
démocratie.
C'est intolérable.
Notre problème n'est pas de savoir s'il
a subi des pressions de qui et pourquoi.
C'est d'un Homme intègre que nous avons
besoin, reconnaissant ces erreurs si il y a,
et les corriges.
Ce sera un acte courageux pour ça conscience.
Nous en espérant et Je t'accorderais mon pardon Yves.

Cordialement Jean
 
Haut