• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet drônes fermé par Yves

Je m'en etonnais aussi, sachant que par chez moi les vacances sont dans 2 semaines et demi, je m'etais dis que peut etre, ah mais non je suis con, fallait y penser c'etait évident, la france c'est Paris, Paris est en vacance = c'est les vacances :p point barre.

Merci de conforter les independantistes et scissionnistes divers qui pensent que la france n'est pas leur pays, avec une attitude egocentrique qui prend la province uniquement pour un lieu de villégiature vous leur faites de la pub non mensongère :( .
 
Pinson;2543506 à dit:
Je ne savais pas que ce forum était une branche de la FFAM.....
Cette loi est une menace sérieuse pour notre hobby, il est normal d'en discuter. Ce n'est pas en fermant un sujet que cette menace disparaitra
Navrant....

C'est bien plus que navrant ...
C'est très INQUIÉTANT ...
C'est quoi la suite ....La pensée unique ?
 
J'ai dit plusieurs fois que je ne souhaitais plus modérer le sujet concernant la loi drone, car je souhaitais garder ma liberté de parole. En effet, je me suis tenu informé du sujet depuis le début, posé des questions à la fédé qui m'a répondu, comme vous pouvez le faire tous et acquis la conviction qu'ils avaient fait le meilleur travail possible en fonction des circonstances. L'exercice d'être juge et partie n'est pas le plus confortable des exercices. Voilà pourquoi je n'ai pas usé de mes moyens de modérateur sur le sujet depuis longtemps déjà et que j'ai simplement demandé à l'administration du forum de jeter un œil sur le sujet et de prendre une décision car les attaques personnelles contre les intervenants de la fédé et les procès d'intentions me semblaient excessif . Si certains d'entre vous pensent qu'il peuvent être de bon modos et sont capables de passer quelques heures bénévoles sur le forum, il peuvent toujours faire acte de candidature.
 
Ceci merappelle celà :" Il n'est pas impossible que le Politburo ait sombré tout entier dans la folie (Sartre, Mort ds âme,1949, p. 263)"
 
Haut