Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 121819202122
Résultats de 211 à 217 sur 217
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

euro model

Merci LOUPXS pour ta réponse et ta compassion.
    Pour les autres, je ne savais pas que nous étions dans un blog politique !!
    Pour ceux qui sont encore dans le secteur modélisme je reste ouvert a toutes les idées et suggestion concernant mon problème.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    J'ai vu que le facebook de RC pilot à publié un communiqué de presse concernant l’arrêt de l'activité d'Euro model.
    Possible que si tu poste à la suite de ce communiqué, certains te renseignent de comment contacter les gérants :

Je te copie le communiqué :

Le communiqué officiel annonçant la fin d'Euromodel... Encore une belle page de l'histoire du modélisme en France qui se tourne...

Chers fournisseurs, chers partenaires, chers amis,
    Ce samedi 11 février 2017 à 19 heures , notre magasin EUROMODEL fermera définitivement ses portes.
    Les perspectives économiques et réglementaires, l'avènement du consumérisme, les ruptures et les évolutions technologiques qui ont profondément modifiées la physionomie de notre marché nous ont conduits à cette décision sans regrets ni amertume.
    Nous avions acquis la conviction depuis plusieurs années d'être dans une fin de cycle et que sans une profonde remise en cause de nos business modèles "demain serait inéluctablement moins bon qu'aujourd'hui".
    Parce que nous avons peut-être connu le meilleur, " la belle époque", selon la formule consacrée et des envies de nouveaux horizons, nous n'avons pas souhaité relever ces défis qui sont les vôtres désormais.
    Euromodel et 2001 modélisme, pour les plus anciens, auront été de merveilleuses aventures entrepreneuriales et humaines, riches d'expériences et de belles rencontres .
    Merci à vous qui avez partagé ce chemin à nos cotés, parfois depuis presque 25 années et, pour ces grands et inoubliables moments que nous avons vécus avec beaucoup d'entre vous.
    Continuez de faire rêver nos clients; Bonnes affaires et bonne route a tous !

Philippe Rouzier, Stéphane Lamadeleine, Jean-Hugues Delhaye

Den
    Dernière édition par rslden; 12/03/2017 à 13h48
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre actif Avatar de the chris
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par freeded Voir le message
    Pour ma part j'ai donné un emetteur Spektrum chez eux pour reparation le 22 nov 2016.
    Fin janvier 2017 je les joint téléphoniquement et il m'est signalé que le materiel est en reparation chez l'importateur Horizon Hobby.
    Fin Fevrier j'apprend que Euro Model a fermé definitivement. Je laisse des message sur leur boite vocale mais en vain.
    Je contacte l'importateur qui me signale que mon materiel a bien été réparé et retourné a Euro Model.
    Donc ma radio est " etouffée" chez eux et moi je suis grosjean.
    Droles de commerçants...Si quelqu'un a une idée ?
    Renseigne toi auprès de la chambre de commerce pour connaître la situation exacte de cette société et savoir s'il y a un liquidateur ou autre désigné

J'espère que tu pourra récupérer tes billes ....
    Bien évidemment, ce n'est que mon avis

Eternel débutant Avatar de Tr@nquille
    Inscrit
    août 2007
    Saint Germain Nuelles, proche de Lyon nord-ouest
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    @chris976: pas d'accord avec ça, justement. Pourquoi les gens se battent pour avoir le droit de voter donc de s'exprimer, et pourquoi certains s'entêtent à nous expliquer que ça ne sert à rien, justement ceux qui sont déjà en place bien souvent...?
    (il y a plus simpel qu'interdire... dénigrer, faire croire aux gens que c'est inutile)

moi je pense que ça sert effectivement de voter, mais voter pour (et non pas contre, ou pour le moins pire). Bien prendre le temps de comprendre les propositions de chacun, sans se contenter de répéter ce que disent ceux qui nous expliquent "ce qu'il faut en penser"... d'où l'importance de l'éducation (le pilier selon moi, et pas étonnant qu'il soit démoli à ce point).

Un seul exemple, économique: deux positions, la relance par l'investuissement et la rfelance par la consommation. La pluspart des gens vont m'expliquer que c'est la relance par l'investissement qu'il faut privilégier, parce que la relance par la consomation engendre des dépenses qui partent aux étrangers (chine etc).
    Or, si on prend le temps de lire, la majorité des fois où les nouvelles économiques soint bonnes, c'est quand le résultat est tiré par la consommation des ménages.

http://www.lemonde.fr/economie/artic...9680_3234.html
    cet article résumé tout à fait ce que je pense depuis longtemps en fait, et si on reste attentif aux infos, c'est souvent le cas, allez comprendre

mais bon j'arrête là
    Dernière édition par Tr@nquille; 12/03/2017 à 17h26
    Xav.
    L'objectif n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir.

mon coin sur le web
    Vérifier le sens de choses (à critiquer, merci)
    Dimensionner un avion (en cours de dev)

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voter ou ne pas veauter, telle est la question ?
    Question ardue car dans tous ces bruits de casseroles, comment réfléchir?

Membre Sénior Avatar de commanche
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir

la finalité de l histoire deuxièmement les revendeurs HORIZON HOBBY on interdiction de vendre des radios taranis je sais pas pour les autre marques

staufenbiel devient http://www.modellhobby.fr/
    estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par commanche Voir le message
    bonsoir

la finalité de l histoire deuxièmement les revendeurs HORIZON HOBBY on interdiction de vendre des radios taranis je sais pas pour les autre marques

staufenbiel devient http://www.modellhobby.fr/

il est long temps que H/H sont plus sur mon 'buy now' liste, avions en pnp et Spectrum radios,,, et sont interdiction de vendre,

une raison de plus pour boycotter
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 121819202122