• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Magasin Euro Model à Paris

Gontran

Membre actif
Bonjour,

Je reviens de mon club de modélisme.
Sur le terrain, un GROS sujet animait les discussions : le grand magasin Euro Model à Paris Gare de Lyon envisagerait de fermer très prochainement ...

Vraie ou fausse rumeur ?
Avez-vous de vraies informations ?

GONTRAN
 
Il fermerait le magasin fin février, mais garderait un entrepot en région parisienne pour la vpc, a confirmer.
Aprés la fermeture de maquette du plaisir ( 77 ) l'année derniére, ca etre dure de trouver un " vrai " magasin dans la région.
 
peut-être que le modèle économique d'un magasin avec de beaux rayons etc c'est mort aujourd'hui?

le nouveau prinicpe un peu partout:
une belle vitrine sur le web (vues en 3D des produuts etc, comme le font les grandes surfaces avec leurs drive), un service de livraison rapide et efficace sans être excessif niveau coût, et un entrepot aux coûts minimum... avec la possibilité de retirer sur place pour les plus proches pourquoi pas.

Un tchat pour le conseil, un service de mail avec réponse dans l'heure, un standard téléphonique... tout ça pour le service de qualité.

Merde, je viens d'inventer un concept :)
ça existe déjà? vous connaissez des magasins comme ça en france,voir en français au moins?
 
Haut