• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

elections 2017 FFAM professions de foi

dbs

Membre actif
bonjour
je suis un des 900 membres de la FFAM, je suis donc un electeur appelé au vote du nouveau comité directeur .
Il y a 1 liste de 10 et 9 candidatures individuelles.
Je ne connais pas la grande majorité des candidats, aussi je souhaite leur transmettre un questionnaire dans lequel nous pourrions mieux connaitre :
Leur identite, experience
leurs parcours modeliste rc
leurs motivations
leurs projets
leurs positions
et eventuellement leur declaration publique d'interets (a voir si adapté a ce type de poste)

ses reponses seront publiées, si le candidat l'accepte.

je demande votre aide pour construire tres vite ce questionnaire autour des themes ci dessus. On va essayer de se limiter a 2 pages donc rassemblez les questions !

J'ai demandé ce jour a la FFAM de me transmettre les mails des candidats ou de leur transmettre le questionnaire.


nouveau: les formulaires de candidature des 19 futurs elus sont disponibles sur l'espace licencié sur le site FFAM : contenu informatif/ la federation/ assemblée generales/assemblée generale 2017/candidatures
sous chaque photo, une fleche bleue qui deroule le formulaire de candidature.

ATTENTION, ces documents sont exclusivement reservés aux possesseurs d'une licence FFAM, donc diffusion interdite. Tous les documents accessibles dans votre espace licencié ne peuvent etre diffusés hors cadre FFAM (?). Cela m'a été signifié par la fédé hier soir.
Autant c'est logique pour les coordonnées personnelles de x ou y mais pour les jolis documents sur les brevets A, B ou les statuts et autres documents administratifs, je pige pas trop, la culture du secret surement ?
 
Pas mal ton nouveau post DBS.

Pour moi cela a un sens de savoir :

qui, fait quoi,ainsi ,qu'un semblant de profession de foi de la part des futurs dirigeants.

Il y va de l'avenir général de l'aéromodélisme,je pense qu'il serait temps,de s'asseoir (licencié,non licenciés etc..)autour d'une table avec comme ordre du jour l'avenir de l'aéromodélisme.(passion à transmettre,prise de position commune en regard des nouvelles lois pour la pratique de notre loisir).
 
Pour la majorité, la liste n'informe de pas grand chose de plus que "des noms". On sait maintenant qu'il y aura aussi des "individuels". Pourquoi ne pas présenter la liste et offrir à ces candidats la possibilité de présenter leurs idées ? Des personnes que la plupart n'ont jamais rencontrées, dont on ne sait quasiment rien.

Pour moi, aucun intérêt de voter pour des noms.
Il serait bien plus intéressant de voter en sachant l'expérience de chaque candidat dans la vie professionnelle comme dans l'aéromodélisme, de connaitre ses idées, ses centres d'intérêts et les points fort qu'il pense défendre. Bref, il faudrait des programmes. Il faudrait aussi que" la liste" présente comment elle compte répartir les postes, les rôles, puisqu'elle sera forcément majoritaire.

La présence d'une seule liste n'est pas une surprise. Une dose de continuité est une bonne chose, mais le "sang neuf" est indispensable. C'est dommage, et la situation donne, qu'on le veuille ou pas, l'impression d'avoir un système "verrouillé". Que peuvent apporter les "indépendants" ???

Attendons donc de pouvoir nous exprimer sur les programmes.

Jacques
 
En fait tout est dans le contenu informatif de la fédé, rubrique "la fédération", puis "assemblée générale" puis "2017" puis "candidats", il suffit ensuite de cliquer sous la flèche pour avoir les professions de foi de chacun.
Den
 
En tout cas bravo pour ton engagement

Que veux-tu améliorer dans le dispositif ailes er brevets, je fais pas mal de formation et ça m'intéresserais de connaître tes idées
 
Haut