• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Dis Monsieur Dessine moi mon planeur de durée F5J". Un livre pour vous!

Bonsoir,
J'ai commencé à feuilleter cet ouvrage... Quel boulot! Et je ne parle pas que du bouquin, la conception et la construction du Genoma sont impressionnantes.
J'ai toujours pensé que ce type de construction était réservé aux professionnels.
Merci pour ce partage : ça donne des idées!
Franck
 
Vous êtes près de 150 à avoir demandé le lien.

Merci à vous tous.

La V1 se précise avec 2 nouveaux chapitres et les remarques qui m'ont été remontées.

Marc
 
Merci à tous de vos retours

Ils font chaud au coeur.

Et surtout, cela me motive pour terminer la relecture de la V1 qui aura 2 nouveaux chapitres inédits.

Alors n'attendez pas sa parution, demandez les accès car ils vous donneront aussi droit à toutes les versions passées et futures!


Marc
 
Cher tous


Les vacances arrivent, vous avez peut être un peu plus de temps pour ire, c'est pourquoi je met en ligne la version V1.


Les différences:
1) Meilleur définition des graphiques (ils étaient des fois un peu illisible et je m'en excuse)
2) des chapitres enrichis
3) de nouveaux chapitres.
Chapitres modifiés et nouveaux chapitres sont en rouge dans la table des matières:
6 Dynamique d’ensemble, où quand il faut penser « mouvement » et « temps » 64
7 De la bonne longueur du fuselage 101
8 De la bonne taille de la dérive 109
9 Du bon allongement 110
26 Le coaching d’un pilote 392
27 Analyse d’une saison de F5J 398


Le livre fait maintenant 421 pages!


Bon téléchargement (utiliser le même lien) et bonne lecture




Marc
 
Haut