• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol de pente sur le Larzac

Ror66;2562109 à dit:
Bjr,

est-il possible de participer sans licence FFAM ?

En règles générale la licence FFAM est demandée, ainsi ce week end à l' opale fest de Corbelin Isère 3800 m'a elle été demandée, c'est une sécurité pour tout le monde.

D'ailleurs si tu va sur n'importes quel terrain et qu'il y ai du monde, on te demandera ta licence de vol.
 
oui, mais là, ce n'est pas ouvert au public, donc un simple coup de fil à mon assurance civile ne peut-il pas suffire ?
 
Le mieux étant de contacter directement l'organisateur

"Merci de nous informer de votre présence afin d'organiser au mieux cette manifestation:
M Didier Caldara 262 impasse du Dr Barsalou 12100 Millau 05 65 42 87 90 ou
didimodelo@orange.fr."

Quant à la phrase "manifestation ne faisant pas appel au public", je trouve cela d'une HYPOCRISIE phénoménale. Et tout ça pour de basses questions administratives.
Question : et si ce jour là il y a 50 personnes qui ont vu l'affiche (car il n'y a pas d'appel au public mais il y a quand même une affiche de faite) et qui montent en spectateurs, comme je le ferai si on était à côté, ils font quoi les organisateurs ? Ils virent tout le monde ?

En tout cas il est bien dommage que Millau soit si loin car j'y aurais bien été faire un tour.
Phil.
 
en co-voiturage et a 3 par caisse çà ferait 25€/personne essence et péage compris
 
Haut