• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol dans le 66

Et merde... Je comptais bien y retourner 1 de ces 4
Faut faire une pétition pour la remettre en place !
 
Bon alors .............quoi de neuf dans le 66 ?
Rata ce boulot, ça bosse ?
Et notre ami Ror il y a été à Millau ?
Pour l'instant la météo est pas trop top pour aller à la pente. Il y a peu de vent (souvent marin par contre) et il fait relativement chaud.
Et mon Jart est toujours en attente de son premier vol.
Pour Jérémie : tu te rappelle comment tu as fait pour passer le servo de profondeur sur le Monkey ? J'ai la commande qui s'est décrochée du servo et j'ai bien peur qu'il faille opérer pour y accéder. :bi_polo:
Suite au gros incendie de Montescot ce week-end, est ce que quelqu'un sait si le terrain d'Elne a ramassé ou non ?
Phil.
 
Salut.

Appelle-moi quand tu fais le premier vol du jart. Plutôt en fin d'après-midi si c'est en semaine.

J'ai bientôt fini le fuselage de l'évo,

IMG_0784.jpg


et j'ai un nouveau truc dans l'atelier, qui vole pas encore top.

IMG_0782.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_0779.jpg
    IMG_0779.jpg
    797 KB · Vues: 17
  • IMG_0782.jpg
    IMG_0782.jpg
    737,1 KB · Vues: 22
  • IMG_0784.jpg
    IMG_0784.jpg
    759,8 KB · Vues: 18
Désolé, je sais pas pourquoi une photo est en miniature jointe et une autre a pivoté.

Je voulais l'appeler Jean-Pi le pigeon, mais le gamin a préféré Blue...
4 becquées par jour, il n'a toujours pas compris comment picorer alors que des millions d'années d'évolution l'ont programmé pour!
 
Jean pi c'était pas mal pourtant

@ Phil, oui ça bosse dur ! Pas beaucoup de temps pour voler ni bricoler ces temps ci. Et pourtant j'ai plein de trucs en-cours... Je me contente du f3k sur la plage quand j'ai un moment. Et merde aux touristes
Pour le servo du Monkey, je crois que j'avais tout fixé sur la platine puis collé le depron autour. Pas très malin pour aller bidouiller ensuite.
J'y suis allé avec une pince à long bec et j'avais aussi dut créer une ouverture dans le fuseau, dessus et dessous, pour accéder aux servos mais je ne sais plus si j'ai tout recollé en sortant...
Il est sorti assez léger. N'hésite pas si tu dois un peu charcuter...
 
Haut