Vol dans le 66

ayuto;2566008 à dit:
Salut.

Appelle-moi quand tu fais le premier vol du jart. Plutôt en fin d'après-midi si c'est en semaine.

J'ai bientôt fini le fuselage de l'évo,

Voir la pièce jointe 123002


et j'ai un nouveau truc dans l'atelier, qui vole pas encore top.

Voir la pièce jointe 123001
Oh put......in, génial. Ces bêtes n'en ont que le nom. Elles savent se faire apprécier et aimer.
Mais tu es sur que c'est un pigeon ? L'as tu passé à Prédim ? :cheerful:
 
m'a l'air bizarre ton jonclar ! On dirait un cormoran en plus petit ... En même temps, je déteste les oiseaux et spécialement les pigeons, surtout quand il atterrissent dans mon salon (2 fois déjà).

PS:et non, je n'ai pas pu aller à Millau, à mon grand regret.
 
Rata77;2566015 à dit:
Jean pi c'était pas mal pourtant

@ Phil, oui ça bosse dur ! Pas beaucoup de temps pour voler ni bricoler ces temps ci. Et pourtant j'ai plein de trucs en-cours... Je me contente du f3k sur la plage quand j'ai un moment. Et merde aux touristes
Pour le servo du Monkey, je crois que j'avais tout fixé sur la platine puis collé le depron autour. Pas très malin pour aller bidouiller ensuite.
J'y suis allé avec une pince à long bec et j'avais aussi dut créer une ouverture dans le fuseau, dessus et dessous, pour accéder aux servos mais je ne sais plus si j'ai tout recollé en sortant...
Il est sorti assez léger. N'hésite pas si tu dois un peu charcuter...
C'est bien ce que je pensais. Tout est mis en place avant d'être collé. Donc soit je coupe une trappe, soit je prends RDV avec un gynéco. Mais je sais pas si la sécu va rembourser. :dejection:
L'autre jour il est tombé de l'établi (je sais .....c'est pas glorieux comme chute ) et la commande s'est barrée du servo. Ca tombe bien, j'avais plus rien à faire :bi_polo:
 
Ror66;2566025 à dit:
m'a l'air bizarre ton jonclar ! On dirait un cormoran en plus petit ... En même temps, je déteste les oiseaux et spécialement les pigeons, surtout quand il atterrissent dans mon salon (2 fois déjà).

PS:et non, je n'ai pas pu aller à Millau, à mon grand regret.

J'ai solution à ton problème. Tiens tes fenêtres fermées et tu verras, c'est bizarre, les oiseaux ne rentrent plus. :tranquillity:
 
Haut