• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol dans le 66

philaero2

Membre Sénior
Amis Catalans ou pas, je vous propose de nous retrouver ici pour parler de nos pentes et autres terrains de jeux. Chacun pourra y présenter son nouveau modèle ou son dernier problème.
Le sujet actuel c'est la dune du Racou à Argelés. La Mairie a entasser ce tas de sable pour protéger les maisons des coups de mer et cela peut nous faire un excellent terrain de jeu dans la mesure où il n'y a pas trop de serviettes étalées sur le sable. Avec un vent de Est Sud Est je pense que même un EasyGlider doit tenir. Notre premier essai avec Rata 77 n'a pas été concluant, faute de vent.
A +
Phil.
 
j'en suis !

par contre, si on pouvait référencer les pentes dispo dans le coin, çà m'arrangerait parce que sur RC SLOPE, hormis camelas (et là mon vieux a plus les jambes pour y aller) et cap bear, dans le coin, y a pas grand chose, notamment pour les vents d'est et ouest.

A+
 
Salut les gars!
Beh.... comme vous, à la recherche de pentes. Cailloux, ronces, fosse aux lions ça me va....du moment que c'est pas farci de monde.
Phil, le mini fox est en train de charger, il va m'accompagner pour les ballades familiales, on sait jamais.
 
suis passé devant mais pas encore eu le temps d'y aller. C'est quel vent ?
 
Haut