• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aéroplane center : dans le 77, qui connait ?

ainef75

Membre actif
Bonjour à tous,

Je suis sur Paris et désormais, le dernier magasin compétent à fermer , il y a quelque mois.
Je privilégie les vrai magasin , tans pis pour le prix par rapport à Internet.

Je viens de découvrir ce magasin en cherchant :
Aéroplane Center
35 Boulevard de Beaubourg, 77184 Émerainville, France

Qui peut me dire si ce sont de bons professionnels, j'habite un peu loin et ne souhaite pas me déplacer pour des gens pas sérieux;

Merci pour vos retour ou pour des conseils de boutiques en île de France.

Merci !



 
Hello,

Alors niveau compétence je ne sais pas te répondre, car je n'ai eu à faire avec eux que pour de la pièce détachée. (Visserie)
Niveau magasin, hormis un extérieur peu accueillant (zone industrielle), un fois dans le magasin c'est déjà mieux et nettement plus grand que ce que laisse imaginer l'extérieur.
2 personnes au comptoir lors de ma venue, plutôt agréables, donc rien à redire.
Y'a un peu de stock également, ce qui est agréable.

Très forte probabilité que ceci devienne mon point de chute, depuis la fermeture du mag de Pontault-Combault.

A+
 
ainef75;2557745 à dit:
Bonjour à tous,

Je suis sur Paris et désormais, le dernier magasin compétent à fermer , il y a quelque mois.
Je privilégie les vrai magasin , tans pis pour le prix par rapport à Internet.

Je viens de découvrir ce magasin en cherchant :
Aéroplane Center
35 Boulevard de Beaubourg, 77184 Émerainville, France

Qui peut me dire si ce sont de bons professionnels, j'habite un peu loin et ne souhaite pas me déplacer pour des gens pas sérieux;

Merci pour vos retour ou pour des conseils de boutiques en île de France.

Merci !


Bonjour,

Vous pouvez aussi voir chez BAT à Athis-Mons dans l'Essonne,
le patron est serviable, et plein de bons conseils, c'est un modéliste.
Téléphonez pour les horaires d'ouverture.
http://www.batmodelisme.com/

Il y a aussi Modelpascher :
https://www.modelpascher.com/store/,
mais il faut prendre rendez-vous, je crois, car il vends plus par internet qu'au comptoir, ce n'est pas une boutique.

Avec Aéroplane Center et BAT, je crois bien que c'est les deux seuls magasins restants de la région parisienne. A Paris, il doit resté Eole, mais il est peu intéressant dans l'avion RC.
http://www.eolmodelisme.com/
 
je confirme pour EOL, c'est vraiment le dernier endroit où il faut aller : pas de choix , service exécrable, prix cher ...

Modelpascher , est vraiment performant sur pas mal d'article, j'y suis déjà allé.

je vais voir pour BAT
 
Bonjour à tous,

Pour Aeroplane Center; personnel compétent et serviable.
Mais attention aux horaires d'ouverture, ils sont très flexibles et ne correspondent pas forcément à ce qui est affiché sur la porte d'entrée.
Si tu viens de loin, téléphone au magasin avant pour être sûr qu'il est bien ouvert.

A+
Didier.
 
Haut