• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Qu'est devenu Patrick Nicolas

Paul_BB

Membre Sénior
Qu'est devenu Patrick Nicolas, le concepteur du 1/2A Piaf et MiniBip ?

Quelqu'un le sait ?
 
j'aimerais bien savoir aussi: mon 1er engin motorisé était un Piaf; et çà volait super bien
 
Moi j'ai appris à voler avec, après avoir crashé 6 premiers modèles. Je sens que je vais construire un Piaf. :cheer:
 
Paul_BB;2559355 à dit:
Qu'est devenu Patrick Nicolas, le concepteur du 1/2A Piaf et MiniBip ?

Quelqu'un le sait ?


Patrick qui réside en Rhône-Alpes, et que j'ai le plaisir de continuer à voir de temps à autre, va bien, il entretient plusieurs passions, entre autres les belles anglaises (voitures ;-) dont une Jaguar E, toutes parfaitement entretenues, la musique et la peinture.
Chaque année, lors des virades de l'espoir et des journées d'accueil des écoles locales sur l'aérodrome LFKE (St Jean-En-Royans), nous utilisons ses plans de petits avions en dépron dont il a tiré un ouvrage: https://www.amazon.fr/Aéromodélisme-Petits-avions-en-polystyrène/dp/2215010940
Pour ceux qui sont sur facebook, vous pourrez l'y retrouver et communiquer avec lui par messenger.
Paul
 
Salut
Que de bons vieux souvenirs. Mon premier depron était le Poly un planeur 2 axes de sa création. Je l'ai croisé quelques fois au club de Jonage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Modelisme
 
Haut