• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SAV Spektrum / Horizon Hobby

Spektrum merdique, je ne dirais pas ça c'est aussi un bon choix, il manque juste un service à la hauteur en France.
 
Pour ma part étant chez Spektrum depuis....un bout de temps...voyons voir 7ans je dirai, voire même plus, je n'ai jamais eu de soucis de SAV ou de matériel, en tout cas pour la Suisse, je l'ai amenée 2x: un inter tordu sur une dx7 et une antenne arrachée sur la dx8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Alors, c'est pas un soucis de marque, mais de SAV de chacune des agences ? Certains sont très compétents, d'autres s'en foutent, l'important étant de faire du chiffre.

C'est ce qui s'est passé pour Le Palais du Modèle Réduit de Roger Lauron à Lyon, tant qu'ils y étaient ils avaient un monde fou car très compétant, le jour ou ils ont vendus après avoir rénovée la boutique, les repreneurs, des j'en foutres, n'avait qu'en tète, faire du chiffre d'affaire , résultats ils se sont cassés la figure. Ça n'existe plus depuis 15/20 ans, on le déplore tous à Lyon, à la place il y a un restaurant Japonnais.
 
Haut